Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stop the tape and rewind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Stop the tape and rewind.   Jeu 31 Jan - 18:14


Who am I ?

● This is an emergency ! So, are you listening ?

.: Nom: Fantasia
.: Prénom : Grim
.: Surnom : On me donne pas de surnom. Sinon, tu vas souffrir.
.: Age : 28 ans
.: Orientation sexuelle : Eum… Bi' ?
.: Type : Dragon et Grimor
.: Grade : Chevalier.
.: Classe : Professeur d'Education Physique et Sportive.


Caractère.
Grim est...explosive. Ou alors presque autant que ses armes. Elle est une femme de caractère, bruyante, qui aime régler les conflits par la violence parce que c'est marrant. Toujours joyeuse, son humeur se lit facilement sur son visage. Élevée par un père extravagant mais aimant, elle a le sens de l'honneur, aide son prochain et connaît les vraies valeurs de la vie. Elle aime dire d'elle qu'elle ferait un parfait héros de manga shonen (elle adore d'ailleurs ces derniers). Son caractère viril et fort à fait fuir de peur plus d'un, mais n'ayez crainte, au fond c'est une gentille fille. Son petit péché? Boire différents alcools pour s'éclater et manger du sanglier. Elle est d'une humeur massacrante quand elle rate quelque chose, quand elle est fatiguée ou quand elle a faim. Bien qu'appréciant des petits moments de solitudes, elle préfère de loin la vie sociale, s'amuser avec ses amis. Elle se plaît d'ailleurs beaucoup à venir squatter les appartements d'Elisabeth quand ça lui chante.

Physique.
Son corps est grand, mince et élancé tout en étant musclé, et provoque souvent la jalousie des autres femmes. Grim fait d'ailleurs plus âgée qu'elle ne l'est, ce qui a tendance à l'énerver. Elle aime se vêtir entièrement de cuir. Son accessoire favori? Ses gants en peau de dragon qui protègent ses mains et cachent la bague de pouvoir que son père lui a offert. Son visage pâle est fin et très beau. Ses yeux émeraude détonnent parfaitement avec ses cheveux rouges sang. Elle ne possède qu'une cicatrice sur son oeil gauche, dont l'origine est inconnue (elle parle en effet d'une attaque de shtroumphs géants lorsqu'on lui pose la question). La beauté de Grim s'accompagne d'une sauvagerie effrayante qui effraie parfois les badauds. Sa forte poitrine lui sert parfois pour distraire l'ennemi. Elle déteste porter des froufrous et autres "fringues de poupée" parce que " c'est chiant ces trucs"!


Histoire

Grim est la fille d'un des membres des Six. Enfant unique devant vivre sans mère, elle s'est énormément attachée à son père qu'elle considère comme l'homme le plus fort/génial/classe du monde. Cependant, elle finit par quitter leur demeure isolée pour découvrir le monde. Son père lui offrit sa bague de pouvoir en lui souhaitant bonne chance. Grim, seule pour la première fois de sa vie, combla l'absence de son père en écrivant un journal dont voici un extrait:

Après avoir quitté mon père, un membre des Six impétueux et fantaisiste, pour découvrir le monde de mes yeux, j’ai finis par avoir une vie à peu près stable. J’ai fait la seule chose que je savais bien faire : chasser. Y’a les cookies aussi, mais ça paye moins et c’est moins glorieux. J’ai fini par trouver un cas vraiment intéressant, un lycanthrope qui s’amusait à manger ce qui lui passait par la dent se baladant de ville en ville. Seulement, je n’étais pas la seule. Alors que je pensais être arrivé à la créature, il a jaillit salement amoché de sa cachette et elle est apparu. Une poupée de porcelaine pareille n’avait que faire près de la cachette d’un lycanthrope. Je voulu lui dire de partir, puis je la vis enfin clairement. Oui c’était une poupée de porcelaine, mais elle semblait tout, sauf fragile. Le sang perlait sur son corps, mais ce n’était pas le sien. Visiblement, c’est elle qui était la raison de ces blessures.
« Bouge de là, pétasse, j’ai à faire. » furent les seules paroles qui sortirent de sa si belle bouche tachée de sang grumeleux.
Je me butais immédiatement. NanméohméTOIdégage ! Refusant de bouger, je la fixais avec un air de défi. Pas impressionnée pour un sous, elle m’a foncé dessus, son sabre à la main. C’est là que je me suis rendue compte de sa présence. Une créature bien plus puissante que celle que je chassais. Lorsque je m’écartais de justesse pour éviter le coup de la poupée ensanglantée, une peluche rose pâle de lapin me jeta un regard et me sourit. Son Esprit. Cette fille était une Shaman, et il s’agissait de son esprit. Je fus d’abord effrayée. De un, parce qu’il était encore enfermé dans une peluche de lapin et malgré le fait que sa puissance devrait être réduite sous cette forme, je sentais une puissance incroyable. Qui était cet esprit? Et cette fille ? De deux, le fantôme de la fille se contenta de marcher derrière elle, ses bras pelucheux croisés, en l’observant. Elle dépeça le lycanthrope mourant en un instant, et retourna auprès de sa peluche. Il semblait la féliciter. Soudain, le lycanthrope à terre, dans un dernier mouvement de désespoir, lança une dernière attaque en direction de la fille. Pas le temps de voir si elle allait réagir à temps, je me jetais dessus et, à l’aide d’une balle d’argent et d’une formule magique, la protégea. Je retombais gracieusement à terre en soupirant : Pfiou, c’est pas passé loin hein ! ». Loin d’être ravie, elle me hurla dessus :
« Jt’ai rien demandé toi !
-Je t’ai sauvé, sale ingrate !
-Jpouvais le faire toute seule, grosse débile ! Et d’abord… »
Elle s’arrêta et cracha une grande quantité de sang à terre.
Que pouvais-je faire, à part la secourir ? Sachant que l’inconnue refuserait de me suivre, je l’ai assommé pour la soigner tranquillement. Bien que n’étant pas une excellente Healer, je voyais que son corps était dans un sale état. Père m’avait appris à secourir ceux qui était dans le besoin.
« On a pas mangé ni dormi depuis trois jours. Depuis qu’on a commencé à chasser cet idiot.»
L’esprit -peluche m’avait parlé. Il continua :
« Si tu pouvais la soigner maintenant, ça m’arrangerait. J’ai d’autres idiots à punir. »
Je l’ai fait, elle s’est réveillée au milieu, m’a engueulé, je l’ai engueulé et ré assommé. Alors qu’on se disputait, j’ai appris qu’elle s’appelait Elisabeth et qu’elle me haïssait, et qu’elle haïssait vraiment beaucoup de monde (peut-être le monde entier ?). Mais aussi que cette pauvre fille était bien plus paumée que moi. Et que vraiment, vraiment, elle me tapait sur les nerfs.
Papa, on était si tranquille tous les deux. Mais tu avais raison, je rencontre vraiment des trucs bizarre à l'extérieur. Je crois que je viens de me faire une ennemie, mais bon, tu m'as appris à faire confiance aux gens... Tu sais quoi? C'est assez marrant d'être avec elle.
Je t'enverrai ceci le mois prochain. Je t'aime.


Capacités physique…
Grim est quelqu'un de robuste avec une endurance et une force assez impressionnante. Au niveau agilité et rapidité, elle est plutôt forte, mais ne l'est pas aussi que son amie Elisabeth. La professeur de sport se bat surtout avec des armes à feu. En cours, elle garde avec elle les AK-47, des Thompson, des PM UZI ou des UMP. Bref. Des trucs qui tirent assez vite. Mais pour des missions plutôt simple, elle utilise primordialement des beretta,des Five Seven, des Glock 18, des SIG 28 ou des Desert Eagle. Bien sur, elle a toujours des armes en plus, on ne sait jamais, car une mission de rang B peut se compliquer. Elle garde toujours une arme du style Mac 10, Thompson ou des fusils d'assaut ou des pistolets mitrailleurs. Il est rare que Grim utilise des carabines. C'est efficace, mais trop long a rechargé. Après, quand c'est une vrai situation d'urgence et que les balles ne servent à rien. Elle utilise la magie, la seconde catégorie où elle est douée. Contrairement aux autres Grimor, elle n'utilise pas de livre, carnet ou grimoire. Grim utilise une bague, qu'elle porte tous le temps. Étant métissée, notre jeune professeur utilise une magie assez variée.
Elle n'est pas mauvaise Silver et aime beaucoup les poignards et les arcs, bien qu'elle n'en utilise que rarement. Mauvaise Shaman, elle s'est cependant liée avec l'aide d'Elisabeth à l'esprit d'un militaire mort au combat, Alexandre Cooper, qui en temps normal possède le corps d'un tigre blanc. Son caractère de casse-cou la menant souvent à se blesser, elle est devenue une bonne Healer pouvant se débrouiller pour des blessures ne touchants pas des organes vitaux. Grim connait beaucoup de sport de combat, mais celui qu'elle pratique le mieux, c'est la boxe. Son père l'a entrainée dans divers style de combat, elle se révela plutôt douée dans la plupart des sports de combats mais c'est bien la boxe qu'elle préfère et qu'elle excèle.

Derrière l'écran


.: Pseudo : Grim x)
.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Co-fonda.
.: Quelque chose à nous dire? : NUTELLAAAA.
.: Avatar : … Variée.
.: Codes : Validé par moi même.





_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stop the tape and rewind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ Stop the tape. And rewind. ” – Enzo F.
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: