St. Duncan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hey! Comment tu vas toi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Son Altesse
☆ Admin Suprême ☆

Son Altesse


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Hey! Comment tu vas toi? Empty
MessageSujet: Hey! Comment tu vas toi?   Hey! Comment tu vas toi? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:44


Who am I ?

● Qui je suis? Question stupide, je suis moi bien sûr!

.: Nom: Duncan
.: Prénom : haha! Devine, on verra après.
.: Surnom : Sa Majesté merveilleuse
.: Age : ça se demande pas ça
.: Orientation sexuelle : Devine choupinet(te)
.: Type : Devine aussi
.: Grade : Membre des Six
.: Classe : Inclassable


Caractère.

Merveilleusement mystérieux et grivois à la fois. On ignore souvent si Son Altesse est sérieux(se) ou pas, ce(tte) dernier(e) passant du coq à l'âne sans cesse avec une vitesse moyenne de 2 nanosecondes. Il existe cependant une certitude: sa passion pour les gourmandises et tous les trucs qui servent à rien (comme sa collection de pots de chambre pour elfe en sucre). Son Altesse veut qu'on l'appelle par des titres honorifiques car, de un "c'est drôle", de deux "comme ça j'accentue le mystère qui m'entoure" et enfin de trois "je dirige un château quand même!"

Physique.

Son Altesse est sans cesse revêtu d'un immense manteau de velours noir aux reflets bleutés , porte des gants des bottes et une écharpe, le tout recouvert par un immense chapeau en feutre. Sa voix est profonde, sans être grave et rauque. Son Altesse est de taille moyenne. Personne ne sait s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, même si ses remarques grivoises font penser certains qu'il est un homme. Seuls ses proches semblent savoir à quoi Son Altesse ressemble, et ceux qui ont tentés de le découvrir ont mystérieusement disparu.


Histoire

Son Altesse est le membre le plus mystérieux des Six. Personne dans le grand public ne connait ni son âge, ni son histoire (et il(elle) en raconte une différente chaque fois qu'on lui pose la question). Cependant je vous accorde un petit moment de sa vie qui s'est déroulé il y a quelques années...

« Mais où est encore passée cette gamine ?! » s’indigna Son Altesse. En tant qu’ami(e), il(elle) avait promis à une vieille connaissance qu’il(elle) irait chercher sa précieuse fille, une certaine Grim, dans un vieux port . Un coin perdu et ennuyeux. Son Altesse n’en avait aucune envie, rester dans son château et regarder son nouvel élevage de dragons nains suffisait à son bonheur. Mais bon, ce n’étais pas n’importe quel ami… Le(la) voilà donc de sortie, à traverser l’Amérique de fond en comble pour trouver ce maudit port. Où pouvait bien être cette gamine ? Si elle était comme son père, ça promettait d’être fun. Mais bon là, il faut chaud et le mystère ambulant que représentait Son Altesse avait chaud. Très chaud. Il lui fallait…une GLACE ! Ouais, une glace à la fraise et aux carottes. Avec de la chantilly. Son Altesse décida donc de faire un détour par cette glacerie de Tokyo. Oui faut changer de continent, mais cette glace en valait largement la peine. Son Altesse fit donc un petit détour et s’attarda quelques heures pour dévorer tous les nouveaux genres de glace qui venaient de sortir et qu’il(elle) n’avait pas goûté. Il(elle) revint en Amérique et…pfff… Il avait suffit de 22h pour que cette petite Grim disparaisse à nouveau. Son Altesse passa la matinée à rechercher son énergie et finit par la trouver. Tiens, elle semblait en charmante compagnie. Son Altesse resta en arrière pour observer la scène. Elle était avec une jeune fille aux cheveux rose pâle. Intéressante, cte gamine... Son Altesse les observa encore un instant. Elles semblaient se disputer avec ardeur, lorsqu'un troll apparu. Les deux jeunes filles se battaient en parfaite symbiose. Les défauts de l'une étaient comblés par l'autre, et chacune connaissait assez bien l'autre pour comprendre le moindre début de manœuvre. Chacune dégageait quelque chose de particulier. Sous son écharpe, Son Altesse sourit. Ces gamines feraient d'excellentes et amusantes disciples. A la fin du combat, Son Altesse sortit de sa cachette pour parler aux jeunes filles. En faire ses élèves ne serait pas un problème. Il(elle) les emmènerait alors dans son château instruire ces petites ignorantes prometteuses. Si elles refusaient? Pas de soucis!

J'ai toujours eu ce que je voulais.




Capacités physiques…
En tant que membre des Six, il est indéniable que son Altesse possède des pouvoirs hors du commun et inimaginables, cependant il(elle) n'en use jamais (sa seule force physique surhumaine suffit pour les querelles de son école). Ses capacités physiques restent donc inconnues du commun de la population.

Derrière l'écran


.: Pseudo :coucou mes brebis égarée, c'est Elisabeth
.: Comment êtes-vous arrivés ici? : ouais vous savez...
.: Quelque chose à nous dire? : j'aime bien le boeuf aussi
.: Avatar : mystère...
.: Codes : Validés par moi.




Revenir en haut Aller en bas
https://stduncanacademy.forumgratuit.org
 
Hey! Comment tu vas toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: