St. Duncan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Let's have some fun with Suou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suou Narukami

Suou Narukami


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:18


Who am I ?

● Ne me mets pas en colère, je suis gourmand.

.: Nom: Narukami
.: Prénom : Suou
.: Surnom : /
.: Age : 16 ans
.: Orientation sexuelle : Bisexuel
.: Type : Silver, Shaman
.: Grade : B
.: Classe : Seconde


Caractère.
Suou est un jeune garçon qui à le physique d'un adolescent, mais la pêche d'un gamin de dix ans. Une vrai pile électrique ! Il bouge sans cesse, et déteste par dessus tous s'ennuyer. Suou est un gamin bien trop immature pour son âge ; il déteste qu'on lui quelque chose, et n'hésitera pas à lancer des jurons si quelque chose ne lui déplaît. Malgré tout, Suou reste un adolescent qui de plus est très intelligent. Car oui, même s'il est, dans la plupart du temps, sur-exciter, il sait agir comme un grand adulte raisonnable. Ça lui arrive pas très souvent, cependant, lorsqu'il devient subitement sérieux ; il est méconnaissable. Il est fort possible, qu'à votre première rencontre, il soit d'un sérieux implacable. Ou encore, bien sûr, un gosse en manque d'action. Bien que Suou soit un gamin excité, bavard, ou encore qu'il possède beaucoup d'humour, il est aussi quelqu'un de très réservé lorsqu'il ne connaît pas. D'ailleurs, parfois, il agit avec hostilité, et brutalité mais cela, bien sur, c'est quand il n'a pas confiance en une personne. Si Suou sourit souvent, ça ne veut pas forcément dire qu'il est heureux ou quoi que se soit. Il se peut, en effet, que ses sourires, ses rires, ou encore ses paroles, prennent un sens complètement contradictoires au bonheur, et au contraire, soient effrayant et sarcastique. Oui, Suou est un gamin lunatique et totalement imprévisible. Personne ne peut dire à quoi il pense, à qu'est-ce qu'il veut. Il peut aussi faire croire des choses fausses, ou encore des choses vrais, sur quoi il met un doute pour les rendre fausses. On peut appelé ça un manipulateur, est ce n'est pas faux. Mais gardez à l'esprit qu'il reste un gamin. Et Dieu sait ce que les gamins désirent réellement, ou encore leurs intentions. Et ce gosse là, c'est juste une foutu pile électrique manipulatrice qu'il ne fait en aucun, mais alors en aucun cas chercher, sous peine d'être sévèrement et sauvagement punis. Et je vous laisse imaginer qu'elle est la sentence.

Physique.
Suou est un grand garçon pas si grand que ça. Et bien non, il est loin d'être grand pour un garçon de son âge en faite. Du haut.. Ou plutôt du bas de ses un mètre soixante-dix, il ressent un horrible complexe d'infériorité par rapport à ses camarade de classe ; bien qu'il, en aucune raison, ne le montrera. Mais ce n'est pas tout, et oui, ce n'est pas fini ! En plus d'être petit, Suou est un gosse mince, et certains pensent même qu'il ne mange pas à sa faim. Peut être n'ont-ils pas tout à fait tord, qui sait ?! En tout cas, même s'il n'est pas très corpulent, il n'est pas faible non plus. D'ailleurs, il est finement musclé, et surtout musclé comme il le peut avoir son corps tout frêle. Suou est un garçon qui possède un très beau visage. Il a la peau très blanche, que certains qualifient de « laiteuse » et d'autre de « transparente ». Un parfait teint de vampire ! En plus de ça, il a un visage fin, et un magnifique sourire. Ses lèvres sont très légèrement charnues et d'un couleur pâle. Suou a aussi des cheveux bruns qui sont la plupart du temps ébouriffés. Non ! Il n'aime pas perdre du temps à se coiffé, en plus, ça lui va plutôt bien. Il a aussi des yeux marrons virant vers le rouge ; un parfait rouge bordeaux en réalité. Suou est aussi quelqu'un qui aime s'habiller, bien. En dehors de son uniforme foncé, et qu'il ne lui plaît, disons-le, que très peu ; il aime les couleurs très voyante, comme le jaune, le vert, le orange, le rouge,... Il adore les vestes et jamais, au grand jamais vous ne le verrez sans, même en été sous 40°C. Le gosse aime aussi être à la mode et avoir du style avec ses pantalons troués. Oh oui ! Dieu sait qu'il aime les pantalons troués. Peut être que Dieu sait qu'il est d'ailleurs celui qui troue ses jolies pantalons ? Sûrement, oui. Il aime aussi les bijoux de toutes sortes. Mais surtout les colliers en croix, les bracelets en tissus, et ce genre de fantaisie. Il met aussi parfois des bagues, et oui, et oui, ça lui arrive. Suou aime aussi tous ce qui est piercing, et d'ailleurs, il en à un sur le dessus de l'oreille droite.


Histoire
Suou n'a pas eu une enfance difficile ou encore choquante comme la plupart des exorcistes. Il a toujours vu et vécut entourés de monstre de toute sortes. Né dans une ligne de très grand prêtre exorciste, Suou fut le seul qui ne supportait pas lire la bible et répéter des sorts à bout de champ. Il a toujours voulu combattre ces monstrueuse créature en face à face, et ainsi de pouvoir avoir le plaisir de leur éclater le corps. Il a d'ailleurs toujours eut cette violente haine envers eux, bien que ceux-ci ne lui ont rien fait à proprement parlé. Mais lorsqu'on vous bourre le crane dès que vous êtes gosse, de ce qui est soit disant « bon » ou encore « mauvais » vous commencez à ne plus vraiment distinguer les deux, et vous vous méfiez de tous. Vous commencez à mélanger, à douter, et à créer votre univers dans lequel vous être roi et vous purifiez ce qui vous semble « mauvais ». C'est ce qui est arrivé à Suou. Il est même devenu un peu fou à cause de ça, et du rester un grande partie de sa vie dans son temple, enfermé, et coupé de tous liens extérieurs. Il a commencé à se créer sa propre vision de la justice, et à mettre en doute la politique actuel sans oublier, bien sur, le Vatican. Si ça n'aurait tenu qu'à lui, Suou aurait tué tous les prêtes qui l'entouraient ; histoire de passer le temps ! Mais il ne le fit pas. Tout le monde hait la potence ! Lorsque Suou put enfin sortir de ce foutu trou à souris, il en profita pour ne jamais y revenir. Il saisit les armes et s'en alla sans un « Adieu » et sans revenir. Il s'inscrivit rapidement à la Saint Duncan Academy.


Capacités physiques…
Suou est un vaillant guerrier. Sa spécialité est le combat à mains nues ou encore à lame. Il a d'ailleurs deux katanas qui ont été modifiés par un grand forgeron pour pouvoir tuer toutes sortes de créatures fantastiques sans se briser. Mais pour pouvoir forger un aussi grande puissance dans ces deux lames, Suou à du faire un pacte avec deux esprits maléfique. Idiot pour un exorciste, n'est-ce pas ? Pourtant, Suou a réussit à sceller les deux esprits dans les deux lames, et peut également utiliser leur force et leur pouvoir. Cependant, ce n'était pas sans risque et sans compensation. Tout d'abord, les Malins étant plutôt puissant, il devait avoir un caractère bien trempé, et surtout une volonté hors-norme. Aussi, il a donné une partie de sa vie en compensation de ce pouvoir. Pour finir, il doit également attendre le but fixés par les esprits. Ses deux katanas ont été donc nommés par les noms des deux esprits maléfiques ; Gula, et Ira. Mais même sans arme, Suou est redoutable, d'ailleurs, il pratique les art-martiaux. Il est très agile et surtout très rapide. Même si ses coups ne sont pas très fort, il les compense en frappant en plein dans les points vitaux, et ainsi, il n'a aucun mal à se battre contre quelqu'un qui à deux fois son gabarit.


Derrière l'écran


.: Pseudo :Suou
.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Par partenaires~
.: Quelque chose à nous dire? : Ce forum mérite plus de membres, je vais faire de la pub'~
.: Avatar : Mairu Orihara, gender beding (Durarara!!) ; Night (Ao no Exorcist) ; et des originaux.
.: Codes : Validés par Elisabeth ♥






Dernière édition par Suou Narukami le Ven 22 Fév - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:36

Owww^o^

Merci très cher nouveau membre! Tu ne sais pas à quel point tes propos nous font plaisir Let's have some fun with Suou ! 1134705602
Il manque un seul code, mais pour la peine et pour ton enthousiasme, j'en ferai exceptionnellement abstraction, j'avais bien trop hate de te valider ça, après tout tu es le premier membre inconnu du staff qui se présente ! xD

Ne t'en fais pas, nous tentons activement de nous faire connaître et gagnerons! YEA!

Bon, procédons par points:
d'abord, ton avatar est super :)
Ensuite, Suou à l'air d'être ce genre de personnage paradoxal et fascinant que j'adore! Avec un caractère pareil, il promet d'être un chasseur brillant et on ne peut plus intéressant >w<


J'attend que tu finisses pour te valider, mais en attendant, encore merci et surtout

Bienvenue à la St Duncan!

Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:13

Bienvenu à toi, petit membre qu'on connait pas !
Un petit élève ! Génial !
Elisabeth a dit tout ce que j'aurais pu dire. Bonne continuation p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Suou Narukami

Suou Narukami


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:26

Oh, merci pour ce merveilleux accueil, je n'en attendais pas autant.
Pardon pour le code, j'ai complètement oublié celui dans le staff.. Honte à moi !
Il faut absolument se faire connaitre~!

Sinon, j'ai terminé ma fiche, et je voulais savoir si les capacités physiques de mon personnage ne sont pas sur-estimer. Parce que je voulais faire quelque chose d'original mais j'ai bien peu que ça fasse trop pour un gamin de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:36

Je la lis de suite, mais Elisabeth s'occupera de voir si tout est bon et on te donnera un grade. =)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:46

Mais de rien voyons ^^ ça fait plaisir que ce forum te plaise

Bon alors, la description physique: Très mignon et redoutable à la fois, en accord avec sa personnalité, j'adore :)

L'histoire est courte, mais efficace, j'aime beaucoup! Mais j'aurai juste besoin de fignoler quelques détails.
Même si nous nous sommes basé sur Ao No Exorcist pour créer notre univers, nous avons fait quelques modifications. Il n'est pas nécessaire d'avoir de Blessure Spirituelle pour voir les créatures de l'occulte, mais comme tu peux le préciser si tu le désire, aucun changement n'est nécessaire, je dis ça à titre d'info.
Deuxième point, notre univers ne se limite pas aux démons, nous désirons que toutes les créatures des différents folklores existent, hors tu n'a parlé que de démons. Il est possible que Suou n'ai connu que les démons, dans ce cas, je te demanderai de le préciser quelque part (une petite phrase suffit).

Les capacités physiques sont tout à fait acceptables, ne t'en fait pas! =)
Mais, encore un changement opéré par nous même, les Shamans ne concluent des pactes qu'avec des esprits, fantômes (mauvais ou bons), cela nous permet de mieux gérer le forum (parce qu'on a fait des test avec des histoires de pactes avec des démons, et ça devenait trop dur à gérer vu que les gens y ajoutaient un peu de tout), de simplifier et élargir les possibilités pour les Shamans. On s'était dit que donner la possibilité d'écrire la façon dont ont vécus leurs fantômes serait intéressant pour les membres, mais bien sûr, ce n'est surement pas obligatoire. Je te demanderai donc juste de changer les mots dans le passage où il se lie avec des démons par des fantômes ou esprits maléfiques, un truc du genre (c'est toi qui voit). C'est le terme qui change, mais le résultat est le même.


Bon, je sais, j'ai vraiment pas de coeur pour ennuyer ainsi notre précieux premier membre, c'est la première fois que je suis admin, j'espère que tu ne m'en veux pas trop >.<

Sinon, j'ai longtemps hésité entre B et C, car tes capacités dans les autres matières sont inconnues, mais les deux katanas m'ont fait pencher vers B. Cela te va t-il?

Si oui, j'attend l'accord de Grim, et tu aura ton grade =)

Une dernière chose, désire tu une chambre commune ou individuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Suou Narukami

Suou Narukami


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:54

D'accord, je modifierais tous ça lorsque j'aurais un peu plus d'imagination :3
B ? Ouah la classe xD

Pour la chambre, commune ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:00

Ne te donne pas la peine de changer pleins de trucs hein, change juste quelques mots et ça ira ^^
Encore désolée hein, m'enfin j'ai pas le choix T_T

Bref, juste ces petits détails et tu sera validé Suou-kun :D en attendant, je vais de ce pas créer ta chambre

Edit: voudrais tu un numéro de chambre en particulier? Ou je mets au pif?
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:32

Pour le grade B, c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Suou Narukami

Suou Narukami


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

Pardon pour le grand retard ! Je viens de modifié ma fiche en espérant qu'elle convienne mieux au contexte du forum.

Pour la chambre, je n'ai pas vraiment de préférence pour le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:49

C'est parfait très cher Suou, tu es donc officiellement
validé!
Let's have some fun with Suou ! 1123675477

Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:48

Avec un peu de retard mais beaucoup de plaisir, bienvenue ici, et au plaisir de te revoir un jour en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have some fun with Suou ! Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun with Suou !   Let's have some fun with Suou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun with Suou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: