Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde des Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Altesse
☆ Admin Suprême ☆

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Le monde des Chasseurs    Mar 8 Jan - 7:01

Les chasseurs de notre monde se divisent en 5 catégories majeures :


Dragon :Chasseurs maniant l’arme à feu. Leurs armes sont très diversifiées (fusils, pistolets…). Le type de balle utilisé est également varié : en effet, les créatures sans pouvoirs particuliers comme les centaures peuvent être abattus d’une balle en fer, les lycanthropes d’une balle d’argent etc… (Inutile de trop vous casser la tête avec ça). Les Dragons préférant le combat à distance, la capacité physique nécessaire est moyenne.

Silver : Il s’agit des chasseurs maniant les armes blanches. Ils sont généralement les plus forts physiquement parlant, car la plupart des Silvers utilisant le sabre, ils doivent combler leur manque d’attaque à distance par une plus grande rapidité, une excellente endurance et une meilleure agilité.
Les Silvers utilisent parfois des armes complémentaires (poignards, lances, arbalètes, fouets…).

Healer : Il s’agit des chasseurs-guérisseurs. Servant souvent de seconde-ligne ou de soutient, ils possèdent des connaissances médicales et pharmaceutiques très étendues. Bien que considérés comme physiquement faibles, ils sont indispensables et parfois redoutables. Ils compensent en effet leurs faiblesses par un maniement parfait des poisons, ainsi qu’une maîtrise parfaite des points vitaux de leurs adversaires.

Grimor : Les chasseurs usant de la magie. La plupart du temps, il s’agit des magies typiques du pays du chasseur, mais il est bien sûr possible d’en apprendre d’autres. Ils sont dans l’obligation de garder leurs formules les plus puissantes sur eux (elles peuvent être consignées aussi bien dans un dictionnaire que dans un carnet de 10 pages) et de les sortir afin de les utiliser. Cependant, pour les sorts basiques et moyens, cette action n’est pas nécessaire.

Shaman : Cette catégorie rare de chasseur pactise avec les créatures spirituelles (les esprits, fantômes, bienfaisants ou non). Le niveau du Shaman est définit par sa créature, en effet, les créatures spirituelles n’obéissent qu’à plus fort qu’eux. En temps normal, la créature est contraire de suivre son maître, enfermé dans une enveloppe matérielle (un animal, une peluche, une…fourchette ? etc) dont il ne peut se défaire qu’avec autorisation.



Conseil des Six
Les Six Chasseurs les plus puissants du globe. Un seul chasseur est élu membre des Six par continent, le sixième membre est le Président du Conseil. Ils sont reconnaissables par leurs bijoux de pouvoir, bijoux vieux comme le monde qu'ils préfèrent souvent cacher sous leurs vêtements. Les élections sont rares, car elles ne se font que lorsque l'un des Six meurt. Ils se réunissent une fois par an afin de gérer le monde du paranormal. (code 3: Brownies)

Vous êtes priés de commencer par un perso élève de seconde. Votre grade est défini par les admins. Les possibilités de monter en grade seront expliqués ci-dessous.

Seconde : Vous décidez de devenir chasseur, mais voilà, il faut commencez par le commencement. Toutes les matières sont obligatoires. C’est au cours de cette année que vous découvrirez ce que vous préférez parmi les compétences possibles d’un chasseur.

Première : C’est le temps de la spécialisation ! Vous avez deux cours majeurs (ceux de vos compétences de prédilection) et la possibilité de choisir jusqu’à trois cours supplémentaires, afin de devenir plus polyvalent.

Terminale : C’est cette année que vous pourrez devenir un chasseur confirmé ! Hourra !

Lors de votre entrée à l’école, un examen détermine votre rang (qui, en seconde, peut aller de D à B). Un concours pour augmenter votre rang est proposé chaque fin d’année. Cependant, si vous remplissez un grand quota de mission, votre rang augmentera automatiquement (sauf pour passer rang A , qui n’est possible que sur concours en Terminale)

Je vous explique maintenant la hiérarchie chez les chasseurs :

Conseil des Six

Paladins
(candidats choisi à la succession des Six. Ils sont parfois encore Apprentis)

Chevaliers
(il s’agit des apprentis des Six)

Chasseurs de rang A

Chasseurs de rang B

Chasseurs de rang C

Chasseurs de rang D


L'Académie


La St Duncan Academy, première école du genre, est un ancien château fort. On distingue quatre bâtiments: un réservé au personnel, un réservé aux élèves, deux pour les salles de classes. Le donjon au centre de la cour est réservé à la direction.
Aux alentours de l'école, il y a surtout des plaines (c'est l'Irlande mes enfants!) ainsi qu'une petite forêt (la forêt de Fan) et un lac. Les trois peuvent être utiliser comme terrains de sport.

Il est interdit de se battre dans l'enceinte de l'école, elle est vieille, il faut y faire attention, dehors il y a toute la place qu'il vous faut. Il est également interdit de quitter l'enceinte de l'école,sauf dans le cadre de missions. Les missions sont des RP spéciaux qui se font au minimum à trois. Vous pouvez demander à un prof de vous accompagner, mais ce n'est pas obligatoire. (code 4: Pudding)

De temps à autre, un marché ambulant est autorisé à entrer sur les terres de l'école. On y trouvera toute sorte d'objet en rapport avec la chasse ou l'occulte (ça va des balles en argent au hibou de compagnie, en passant par les livres de sorts et enchantement et les grigris).
Les articles concernant la magie noire ne sont autorisés qu'aux terminales et aux professeurs.

Les élèves se partagent entre cours "normaux" (math, biologie, littérature, philosophie etc. Puisqu’elles sont inchangées et que vous les connaissez, jvous fais pas de dessin) et les cours "spéciaux":

Matières spéciales en Seconde:

Etude des créatures spirituelles: tout est dans le titre hein...

Pharmacologie: apprentissage de la médecine basique.

Astronomie : étude du ciel permettant notamment d’y déceler parfois un quelconque présage divin.

Magie élémentaire : Cours de magie blanche basique.

Langues perdues : tout est encore dans le titre.

Armurerie: Utilisation, fonctionnement et fabrication de toutes types d'armes utilisées par les chasseurs et les guerriers.

EPS: Seule matière commune aux cours normaux et spéciaux. Permet de pousser les capacités physiques de l'élève à l'aide d'excercices très...euuuh...vous verrez.

Voici l'uniforme d'été des élèves de St Duncan (fait par votre hôte, le premier qui me plagie, je ferai bien plus que le tuer )
Spoiler:
 

Voilà voilà! Pour des questions, merci de vous rendre là==>http://stduncanacademy.forumgratuit.org/f40-boite-a-questions-idees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org
 
Le monde des Chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Règlement-
Sauter vers: