Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Milow

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

MessageSujet: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   Jeu 21 Fév - 4:43


Who am I ?

Ils peuvent parce qu'ils pensent qu'ils peuvent.
Virgile


.: Nom: Milow
.: Prénom : Cassis
.: Surnom : Daredevil (casse cou)
.: Age : 15
.: Orientation sexuelle : hommes
.: Type : Silver et Shaman
.: Grade : C
.: Classe : second


Carctère

Dans le bateau qui me mèneras à l'île Émeraude je repense à ce qui ma fait amener à intégrer l'académie St Duncan.
Pourtant je suis pas du genre à beaucoup voyager, même si dans le fond j'aimerais. Mais passer de l’Écosse à l'Irlande, le changement de décors n'ai pas important et ce n'ai pas vraiment voyager.
Je suis Écossaise de nationalité mais aussi de nature et j'aurais même parfois tendance à dire de profession.
Je râle et m'amuse des que j'en ai l'occasion. Et c'est vous dire que même si j'ai une impressionnante culture général ce n'ai pas parce que j'étais très assidue en cours.
Je passais mon temps à trouver le moyen de faire les 400 coups et je pense pouvoir dire sans mensonge que 400 est un nombres relativement petit par comparaison avec ce que j'ai put faire avec mes cousins.
Je n'ai vécue que avec des hommes, enfin des garçons. Mon père avait déjà une fille, et moi je suis arrivé. J'ai eu tout l'amour dons j'ai eu besoin pour grandir parfaitement, mais j'ai été éduqué pour devenir Dragon ou Silver et non Shaman ou peut-être le pire Grimor.
Donc j'ai grandis entourée d'Homme ce n'ai pas pour autant que a mère a délaissé mon éducation féminine. Je doit même dire que j'étais une fille accomplie quand j'ai pris le train. Fier, honorable et sur de moi. Jusqu'à que je rentre dans le train.
Je suis pas timide, ou s quand même un peu. Le minimum syndical en faite celui qui fait que je ne saute pas sur les gens quand j'ai envie de leur parler. Mais on va dire que j'ai une forte tendances à faire cela en public avec mes amis.
Je suis pas ce qu'on peut appeler une personne sociable, après tout je passais surement plus d'heures essayer de déchiffrer du latin chez moi que à l'école.
Je lis beaucoup, trop ? Énormément ? Si je n'avais pas l'obligation génétique de voir le soleil et de me défoulé je passerais mon temps à lire.
Je suis une pile rechargeable, mon temps de recharge, les quelque heures de sommeille que j'ai la gentillesse d'octroyer à mon corps. Et encore....
Je parle vite et surement fort, personne ne sait essayer à me le dire en tout cas. Allez savoir pourquoi ? Je ne suis pourtant pas irascible et impétueuse. Peut-être en faite mais on voit rarement ses propres défauts. Ce serais trop simple et la vie en deviendrais tellement monotones.
Je parle trop aussi et je me perd souvent dans ce que je dit. C'est incroyable comment je peux passer du coq à l'âne voir même au diplodocus.
Je m’intéresse à tous. Enfin tous ce qui peut-être intéressant sous certain angles.
Mon père aime dire que je suis un peu rater comme Écossaise, moi je veux voyager vivre de grandes chose tandis que lui veut continuer à vivre tranquillement sur la terre de ses ancêtres à combattre les spectres et les créatures de notre folklores. Moi je rêve d'aventure voilà pourquoi peut-être ce démon sais accrocher à moi.

Physique

« C'est quand qu'on arrive ? »
Je soupire. A coté de moi, un chat, enfin je ne suis pas sur que ce soit réellement un chat, vue qu'il parle. Ce n'ai pas qu'il parle mais c'est un esprit qui c'est accroché à moi. Il est roux, mais je ne sais pas si c'est sa couleur « naturel » ou si il à fait exprès de ce faire un pelage de cette couleur parce que je suis rousse (dans un sens pour une écossaise c'est pas très original, quoi que ma mère est brune). Ils sont assez long et m'arrive dans le bas du dos. Ma mère adore les attachés avec un nœud, moi j'accepte par ce que c'est souvent la seul chose de féminin que je porte. Pourtant j'adore toute les tenue ancienne que les femmes portaient mais les ancienne, parce que les nouvelles... Je me demande vraiment d'où il sorte des idées pareil.
Je prote pour la pus grande partie du temps un jean, pas ample mais me laissant une liberté de mouvement que j’appréciais vue le travail que je faisais.
Une grande écharpe blanche autour du cou, je n'ai jamais vraiment put m'en débarrasser.
« C'est quand qu'on arrive » bougonna le chat en mettant ses pattes sur mon bras.
Je lui souris gentiment et lui répondis en le caressant que bientôt il pourras ce dégourdir les pâtes. Et que si il est sage il pourrais même avoir un des biscuit qu'il adore. C'est yeux pétille d'impatience. Il ce met à ronronner et vient ce faire câliner dans mes bras.
« A quoi pense tu? »
Je pensais à la couleur des yeux de mon chat... vert comme les miens. Vert et pétillant de d'or.
Bien entendue les siens ne sont pas entourée de cil long et sombre comme les miens. Ma sœur en était jalouse. Moi je trouvais cela naturel et je trouvais même cela très jolie, je n'ai jamais beaucoup fait attention à l'avis des autres.
Voila pourquoi ma taille ne ma jamais vraiment causer beaucoup de tracas, parce que je suis petite : 1m 60,5, mais c'est pas pour autant que je ne sais pas me battre. J'ai d'ailleurs de nombreuse cicatrice qui montre ma témérité. Pas très trop grande quand même, parce que la ça aurait été ma mère qui m'aurait défiguré.
« Milow, pourquoi tu vas a St Duncan déjà ? »



Histoire

Nous marchon vers st Duncan, enfin moi, pas l'esprit qui me suis. Parce que comme c'est un esprit et bien... il ne marche pas. C'est quand même une évidences non?
Enfin... J'avais avec moi une valse à roulette que je trainais avec difficulté. Tandis que mon esprit me tournais autour en me posant milles et une questions auquel je ne trouvais de réponse.
Comme je l'ai dit, je suis écossaise, de nationalité, de nature mais de profession. Mon vrai nom de famille. McDevil. Mais avouez que quand on va en ville Milow passe mieux. Mon père est Dragon de père en fils et de mère en filles.
Quand a ma mère.... c'est une Silver dans l'âme et dans le corps. Avant de partir elle ma même offert une panoplie de couteau. .
Enfin donc, j'ai été éduqué à devenir une chasseuse. Et dans le fond je ne m'en plein pas. J'ai adorée mon enfance. J'ai joué rie je me suis blesser un nombre incalculable de fois et je me suis toujours relever.
j'ai tuer mon premier monstre à l'age de dix ans. Un troll. J'ai horreur de ses monstre, enfin pas celui qui va à la maison mais autrement je l'ai aime pas, c'est baveux et dégoutant (a part quand ils sont domestiqué la c'est tout propre tout beau et sa ronronne même)
J'en étais éclaboussé de partout, ce sang verdâtre qui m'avais implosé à la figure. Ce n'était pas très ragoutant.
Mon père avait fait la fête ma mère avait crier dans toute la maison. Mais elle était fière de moi. Et moi aussi, j'allais être Silver. J'ai eu le droit à ma propre épée. Une aiguille, fine et courte, je l’adorais, mais bon un gobelin à eu l'amabilité de l'avalée quand j'avais treize ans.
J'eus le droit à une plus lourde épée. C'était drôle je me prenais pour un vrai chevalier, ais c'était juste drôle parce que au bout d'un mois je ne pouvais même plus la voir en image tellement je n'arrivai pas à l'utiliser.
Mais cousins ce moquèrent de moi. Et moi impulsive je leur en est fait voir de toute les couleurs.
Mon père n'a pas aimé, ma mère à adorée. JE n'ai jamais comprit ce qui faisait ensemble mais enfin ils s'aiment, n'est pas le plus important?
Moi je crois encore au contes de fées. Avec le monde que j'ai pourquoi pas après tout
Et puis il y a un an, je suis devenue Shaman. Mon père ma fait la tête mais il n'a pas put rester très longtemps en colère contre moi. Déjà parce que j'étais sa fille mais aussi parce que ce n'étais pas de ma faute. Il arrive que les esprits s'accroche à des humains, et un esprit à fait la même chose avec moi.
Ce qui est cool c'est qu'il est pratique.
Au début je le détestais, je le fuyais... Ce qui ne servais strictement à rien. Et puis un jour il à montrer son utilité.
Je me battais contre un sorcière. Sympathique jeune femme qui désirait faire son Sabbat dans notre propriété. Mon père nous envoya avec Ma sœur, pensant qu'elle serait facile à combattre.
J'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Elle nous tenais du bout de sa baguette puissant sa force dans une amulette de pouvoir
Il la avalé. Il n'a jamais voulu me dire le gout qu'avait la pierre, mais il je sais qu'il adore avalée les amulettes de pouvoir, ainsi peut ce donner des formes consistante. Mon père ne l'aime quand même pas.
Et puis un jour un de mes cousin est arrivé, c'était celui que je détestais le plus et réciproquement.
"- Il y a une école ou elle pourrais aller, vue que ici personne ne peut l'aider à contrôler son esprit"
Il avait presque vomi le nom de mon ami. Parce que dans le fond il est devenue mon ami.
"-ce n'ai pas un vulgaire esprit, et de plus il à un nom"
Tout le monde me regarda les yeux rond, et moi je ne savais pas quoi dire. Ben sais vrai, il avait pas de prénom, et fallait que je lui en trouve un
"-Mirlilion, je m'appel Mirlilion"
Pour clore tout cela, me voila devant la porte de St Duncan. Je frappe, personne ne répond, je frappe une nouvelle fois, la porte s'ouvre:
-" Helloooo, me voila!


Capacité physique

Du fait de sa petite taille elle passe partout, c'est ce qui ma plus chez elle. Celle de passer partout, autant dans le monde des Hommes que le notre celui des esprit. Bien sur elle ne s'en rend pas compte et peut-être que le fait d'étudier dans cette écoles lui permettras de le faire en le voulant et non s'en le vouloir.
De plus de part son éducation à devenir Silver et dragon elle à acquis une grande force physique enfin en tout cas pour moi. mais je suis bien conscient qu'elle devras fournir encore bien des efforts.
D'une grande souplesse, elle s'approche extrêmement près de ses ennemis pour les frapper d'un seul coup.
Elle préférerais bien sur une fine épée mais elle est assez habile avec un poignard. mais comme toute chose elle n'a que des bases bien acquise mais des base de combat. Saint Duncan lui fairas du bien en tout point de vue.

Derrière l'écran


.: Pseudo :Nathy
.: Comment êtes-vous arrivés ici? : ... Je connais l'un des admins...
.: Quelque chose à nous dire? : euh....euh... ben...euh... Ah oui ma couleur est Violet et celle de Mirlilion est chocolate
.: Avatar : Seychelle de Hétalia et Kyo de fruit basket
.: Codes : Validée par Grimmy






Dernière édition par Cassie Milow le Mar 5 Mar - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   Ven 22 Fév - 12:30

Welcome little student :)

Je vais valider les codes des que je toucherais à l'Ipad :)

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   Sam 23 Fév - 7:35

Natnat *-*
Bienvenue à la St Duncan!


Jsuis heureuse que tu sois ici!

Bon, en premier, ton vava est parfait, Kyo est trognon sur ta fiche et tu as raison, ce nom est chouette.

Ton personnage est une écossaise avec du caractère, alors je sens que ça va être fun, rien a redire.

Pour le physique, idem (en général, je n'ai rien à redire pour ces points). Je te parlerai d'un petit détail...
Les Shamans se lient avec des esprits, des fantômes et non pas des démons ou autre.
Bon, ça ne change pas grand chose hein, mais je voudrais juste que le terme "démon" soit remplacé par "fantôme" ou "esprit". Utiliser des fantômes et des esprits était une façon de se démarquer de l'ambiance de Ao No Exorcist, tout en offrant aux Shamans la possibilité de créer des liens forts plus facilement avec leurs créatures et aussi parfois d'expliquer les capacités de leur esprit en racontant l'histoire de ces dernier. Faire tout cela n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire, t'en fais pas, je te demande juste de changer le mot.

Bref, bienvenue ici ma ptite Natnat, j'espère que tu t'amusera avec nous =D


_______________________________


Can you believe it, Darling?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suou Narukami

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 21
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   Sam 23 Fév - 15:20

Bienvenue à toi !

_______________________________