St. Duncan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Empty
MessageSujet: le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]   le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:40

Hello il y a quelqu'un?
A l'évidence non. Je me retourne vers la porte. Immenses comme il fallait s'y attendre. Pourquoi pas une porte pas trop imposante qui ne vas terrifié les élèves quand l entre. Cela ne leur à pas traversé l'esprit que quand on entre ici ce n'ai pas forcément avec des intention de meurtres et de violence puissance maximum?
Non il y a surement des élèves comme moi qui sont la pour apprendre et seulement apprendre. Après tout je voulais simplement agrandir mes connaissances, et pouvoir comprendre ce que mon chère Mirmillon me dit quand il parle en image. Parce que cela ça lui arrive un peu trop souvent. Il ne me parle pas mais m'envoie des images et moi éduqué à foncées dans le tas je ne comprend pas les subtilité d'un tel échanges. Et pourtant, tout les esprits du bien et du mal savent que je passe énormément de temps a essayer de les décoder sans pour autant y arriver.

"On dirais qu'il n'y a personne" me fit remarquer mon esprit voyageur.

Parfois je me demandais si il me prenait pas pour une idiote et parfois il surévaluais mes acquis. Ce qui n'était pas forcément pour me déplaire jusqu’à qu'il me fasse remarquer que je ne sais presque rien. Et la je râle, je lui fait la tête et finit par essayer de savoir ce qu'il me demandais.
J'espère qu'ils ont une bibliothèque bien garnis et bien plus nombreuse que ce que je peux bien voire de cette académie. Pas un chat, n'y un esprit, n'y quelque chose s'en rapprochant.
Je me déplace un peu dans la hall car ce ne pouvais être que le hall avec cette grande carte de l'école et de ses environs. J'y jetais un coups d'oeil rapide, oui j'étais bien dans le hall.

Bon eh bien suffit de trouver une humain ou un esprit coopératif et si il ne l'ai pas...

Mirmillon me regarda de travers ce qui me fit rire, il n'aimait pas que j'utilise la manière forte pour obtenir quoi que ce soit, pourtant c'était parfois bien plus rapide pour raisonner les gens.
Je sortie par la porte regardant un peu autour, quand enfin j’aperçus quelqu'un, je le hélais pour lui faire remarquer ma présence. Enfin il ce retourna....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Empty
MessageSujet: Re: le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]   le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:52

De ma fenêtre, entre un écart de rideau, j'avais observé une nouvelle élève s'approcher du bâtiment . Mon visage avait abandonné sa fausse joie extrême pour laisser place à mon regard désintéressé et mes lèvres sévères. Puis un petit sourire apparu sur mon visage.
J'avais étudié son dossier. Une fille au premier abord forte, mais banale. Banale car toutes les grands familles écossaises sont de ce genre. Cependant elle avait un esprit a ses côtés, ce qui était moins banal.

Je dis machinalement sans me tourner:

-Mouais...qu'en pense tu Rogi?

Mon esprit sauta sur mon épaule pour mieux voir:

-son aura est intéressante, très...souple. Une nouvelle Shaman? Y'a un esprit avec elle.

-c'est ce que j'ai pensé, seulement les écossais n'ont habituellement pas de talents pour ce genre de chose. Au delà de leur culture, il y a leurs physionomie. Mais elle semble être différente.

-elle l'est, mais n'en n'est pas consciente, c'est pour cela que ce que je sens est si brute pour l'instant. Il faudrait affiner ses capacités pour qu'elle soit vraiment intéressante. On va l'accueillir?

Pour toute réponse, je sortais en trombe de mes appartements.

Arrivée au hall, j'attendis patiemment qu'elle me remarque. Quand enfin elle m'interpella, je m'avançais vers elle en souriant.

-Bonjour, bienvenue! Tu es nouvelle, n'est ce pas? Je suis le professeur Van Allen!

Ps: désolée du retard Natnat, et je referai la mise en page de mon post parce que la j'utilise une tablette et c'est chiant de mettre les balises couleurs avec un doigt-_-a hahaha, rpons toutes les deux en cœur!=D


Dernière édition par Elisabeth Van Allen le Sam 23 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Empty
MessageSujet: Re: le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]   le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:22

-Bonjour, bienvenue! Tu es nouvelle, n'est ce pas? Je suis le professeur Van Allen!

Professeur, j'aurais dit poupée moi, mais professeur? Non vraimen,t pas, ce n'ai pas que le rose ne puisse pas donnez l'idée d'autorité, mais... Non, y pas à rechigner ou quoi que ce soit, la fille qui c'est présenté devant moi en tant que professeur ne peut pas être le professeur Van Allen Genre, elle est connue pour être une vrai terreur pas une poupée de rose. Mais dans le fond peut-être que... Nan, j'avais des doutes mais on n'allait pas essayer de le dire que c'est pas vrai. Si c'est elle je suis mal barrer.

- Euh oui je suis Cassie Milow. Je viens d'arriver d' Écosse, et je suis heureuse d'entrer dans votre académie.

Je pris Mirmillon dans mes bras pour le faire apparaitre, il pris sa forme de chat, celle qu'il affectionnais le plus et moi aussi.
Celle d'un chat roux au yeux vert, comme moi. Il ce mis à ronronner parce que le fait de le présenter lui prouvais que je le prenais en compte.
Je voudrais dire que je l'ai fait exprès mais non, je l'avais fait instinctivement car il faisait, à mon grand daim, de plus en plus partie de moi.

- Je voudrais vous présenter mon ami Mirmillon, l'esprit qui me suis.

Il s'échappa de mes mains et pris l'apparence d'un jeune homme brun.

- Bonjour professeur Van Allen, Rogy.

Il les salua, ce qui m'étonna. Il ne l'avait jamais fait à mon père, (peut-être était ce pour cela qu'il ne l'aimais pas.)
J'aimais pas beaucoup sa forme humaine, parce qu'elle était trop transparente, je sais qu'il est présent mais ce n'ai pas pour autant que je le vois. Il m'avait expliquer que plus sa forme était grande plus il était transparent. Il prend plus de consistance au fur et mesure qu'il mange les amulettes ou artéfacts. Je ne sais pas si c'est l'objet ou le pouvoir qui lui donne plus de consistance.
Parfois j'ai peur de découvrir ce qu'il est réellement. Peut-être n'est il pas un gentil esprit comme je n'ais pas arrêter de le scander sur tout les toit depuis que je me suis familiariser avec lui.
Il ne reprit pas sa forme de chat ce qui montrait que pour une quel qu’on que raison il avait du respect pour la personne qui ce trouvait en face de moi. Ou non peut-être est ce l'esprit.
A l'évidence Mirmillon le connaissais, ce qui ne faisait que renforcer mon malaise vis a vis du passer de l'esprit qui m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Empty
MessageSujet: Re: le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]   le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:07


La jeune fille se présenta. Polie, mignonne, semblait peu sûre d'elle dans ce nouveau monde. Elle le deviendra. Sa franchise alliée à ses capacités l'aideront.
Pour la mettre à l'aise, je souriais de toute mes dents.
Elle nous présenta également son compagnon.

L'esprit sauta jusque devant nous (Rogi et moi) et nous salua. Je pouvais entendre en direct les pensées de Rogi: "Bien, voilà un petit fort poli. Il me plait lui. Mais regarde de plus près, on sait jamais."
Je l'auscultais donc attentivement. Mouais, capacités moyennes, j'avais vu mieux. Cependant, sa...sensibilité si je puis dire, était remarquable. Chacun de ses sens étaient méticuleusement aiguisé. Ce n'est pas le commun qui remarque Rogi, car ce dernier, même si son aura est la plus puissante que j'ai croisée à ce jour, sait très bien se cacher.
Il ne fait que cela d'ailleurs. Il se cache et me regarde, puis m'engueule ou me félicite. C'est moi qui suis à son service dans un sens. Mais ça ne me dérange pas. J'ai ce que je veux, et lui aussi, c'est pour ça qu'on marche ensemble.
Peut être Rogi le connaissait-il, mais si c'était le cas, je sais qu'il ne s'en souvient plus. Rogi ne se souvient que des gens qu'il n'aime pas, pour que je puisse les tuer pour lui. Il m'a dit que durant sa vie, il pense avoir eu quelqu'un qui comptait un peu por lui, mais ça fait des centaines d'années qu'il a oublié cette personne, elle ne comptait pas tant que ça.
En revanche, beaucoup d'esprits connaissent Rogi de par sa charmante réputation d'esprit de la haine. Un tueur qui ne vit que pour le sang et la terreur.

Quoiqu'il en soit, j'entrepris de le saluer lui aussi, tandis que Rogi restait immobile, calé sur ma chevelure.

-Enchantée Mirmillon, bienvenue à toi également! dis je en souriant. Bien, je vous fait visiter? A moins que vous ne souhaitiez vous reposer ou manger?


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Empty
MessageSujet: Re: le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]   le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:31

-Enchantée Mirmillon, bienvenue à toi également! Bien, je vous fait visiter? A moins que vous ne souhaitiez vous reposer ou manger?

- Si il est possible de faire la visite et de manger en même temps, Ma maîtresse en sera plus que ravie. ce moqua Mirmillon.

Si je ne le savais pas presque immatérielle je l'aurais volontiers frapper. Quel effronté. Je lui lançait un regard noir don il n'en eu cure. Je devrais être habituer à ce genre de comportement, mais j'aurais espérer que au moins pour le premier jour et la première personne que l'on rencontrais (encore plus si c'est une Shaman) il ce serait tenue à carreaux. Mais non peine perdu, il est même surement pire. C'est vrai que depuis qu'il c'est liée à moi, il n'a plus vue beaucoup d'autre esprit et n'a pas fait le beaux devant les « gens » depuis bine longtemps. Il avait même tendance à devoir ce cacher pour pas qu'on le vois.
Je me demandais et je me le demande toujours, pour quoi il a décider de s'associer à moi ? Moi qui viens d'une famille qui n'aime pas les esprits.

- Je vous pris d'excuser l'audace de mon compagnon. Mais dans le fonds il n'a pas tord. Je serais tenter de découvrir le réfectoire. Si cela ne vous dérange pas.

Mirmillon reprit sa forme de chat et monta sur ma valise. Fainéant qu'il est. Je le pris dans mes bras, parce que je sais que c'est cela qu'il voulais.
Le prendre ? Oui, car plus il est petit plus il a de la consistance. Celle du chat permettais de le rendre léger mais portable.

- oh je voulais aussi savoir, si vous n'auriez pas reçût des valises en plus à mon nom ?

Évidemment je n'étais pas venue avec un simple sac à roulette. Rien que pour ranger les lames fines j'avais du amener une valise entière. Et n'en parlant pas de toute les tenue de combat que ma mère avait voulu me faire porter. J'avais fais ma propre valise mais au dernière moment elle les avaient intervertie. Je me retrouvais avec des vrai tenue de Shaman/ Silver. Des robes de cérémonie autant que des tenue de camouflage et toute autre chose que je n'aurais jamais penser à mettre un jour ; Et bien sur mes rubans.
La troisièmes valise (parce qu'il y en à trois), il n'y a que des livres. Des livres que Mirmillon ma conseiller.
Il est très cultivé, et aime essayer de me rendre à son niveaux mais plus je lis et plus je constate que son niveaux en connaissance est bien plus grand. Il doit avoir bien plus que des dizaines d'années de recherche derrière lui.
D'ailleurs il n'a jamais voulu me dire son age en tant qu'esprit. Il est mort à l'age de vingt quatre ans mais je ne sais n'y l'année , n'y le lieu et pourquoi si jeune ?

- Dite, on pourras aussi visiter votre Bibliothèque ?
-Tiens tu t'intéresse à cela toi ?

Je ne put m’empêcher et je lui donnait une tape sur le dos, il ce vengea et me griffa.

-tu es incorrigible tu sais que je te rends toujours les coups.

Ceci étant vrai, je me renfrognais, je venais quand même de me faire griffer par un esprit.
Fallait t-il que je soit la seul écossaise de parent Dragon et Silver qui est une esprit qui ce solidifie au fur et a mesure qu'il mange les artefacts ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Empty
MessageSujet: Re: le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]   le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:15


Mes grands yeux s’éclairèrent, et je dis de ma voix aux tons tellement kawaii:

-Tu as un petit creu? demandais je en sortais des milles recoins de ma tenue un gros sachet de friandises. Mais j'ai des bonbons! Celui là est à la fraise, ceux là sont aux groseilles, celui ci au caramel...Ou j'ai des chocolats! A la crème brûlée, aux noisettes, pralinées...

C'était idiot, mais ça collait avec mon apparence...et même sien réalité je me fiche de ce que je mange, je dois avouer que j'adore les sucreries. Rogi en revanche n'aime que les desserts asiatiques.

-ouais ouais, mais tu vas leur faire choper une rage de dents là...

J'étais la seule qui avait constamment l'attention de Rogi, et j'aimais cela. Il est mon mentor après tout.

-Rogiii-chaaaaannn, ne dit pas ça...le sucre c'est bon pour le corps, si c'est bon pour le corps, il n'y a pas de soucis! Je n'ai jamais eu le moindre problème dentaire.

Je me tournais à nouveau vers mes précieux sujets d'étude.
Autre chose m'intriguait. Habituellement, j'arrive aisément à déterminer "l'âge" d'un fantôme, soit depuis combien de temps il erre sur terre, mais cela semblait plus compliqué avec celui-ci. Je n'arrivais pas à lui donner un âge précis, mais je pense tout de même qu'il n'est pas si vieux que ça. J'aurais dis une centaine d'années maximum. Mon propre esprit ayant plusieurs centaines d'années, c'était facile.
Et Cassie...avait l'air pur et innocente. Elle me rappelait un peu Grim. Des intentions sincères, un courage et un sens de la justice forts.
Et moi, L'enfant du mal Van Allen, la froide machine à tuer...Cela ne me dérange pas. Je peux détruire, si je détruis des choses nuisibles, tant mieux, mais sinon, tant pis...
Détruire...le mot que je préfère.
Personne ne fait attention à ma réputation. Déjà, seule une petite élite à eu vent des mes massacres, mais avec mon apparence, très peu y croyait. Seuls les plus forts sentaient ce qui émanait réellement de moi. Je n'ai jamais essayé de tromper Son Altesse car je sais qu'il sait. Qu'il sent.
Bon, en attendant, je devais remplir mon rôle

-Tu semble chargée Cassie Chan!

J’appelais silencieusement Alexander, l'esprit de Grim qui passait sa vie partout et nulle part à la fois. Il apparut, gracieux félin blanc, prit les bagages sur son dos et disparu sans un mot.
Je savais que communiquer ainsi avec un esprit permettrai à Mirmillon d'entrevoir le fait que je n'étais pas n'importe qui, et j'avais hâte de voir sa réaction.
Et puis, ce n'était rien comparé à ce que je sais faire. Ce genres de choses se font aussi naturellement que la respiration pour moi. Et de plus, je sais que si Cassie-chan développe son talent naturel de Shaman, avec beaucoup de travail elle pourra faire de même

-C'est Alex, l'esprit de Grim. Il aime bien se balader un peu partout, et parle très peu, mais il est très serviable. Enfin, il n'obéit qu'aux profs mais bon. Je lui ai demander d'emporter tes affaires aux dortoirs, je t'y emmènerai à la fin de la visite. Bon, commençons par la bibliothèque alors, je suis sûre que j'arriverai à te faire découvrir des choses chouettes!

[Bon, on continue à la biblio Natnat hein]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Empty
MessageSujet: Re: le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]   le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Hall de toute les rencontre[PV Libre ùmais surtout à Elisabeth ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Académie St Duncan :: Bâtiment Professeurs :: Hall d'entrée de l'Académie-
Sauter vers: