Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et enfin...le STAFF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Altesse
☆ Admin Suprême ☆

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Et enfin...le STAFF!   Mar 8 Jan - 14:50

Parce que vous avez le droit de savoir à qui vous parlez pour nous faire confiance hein...

Grim Fantasia:
Fonda, graphiste et codeuse paresseuse.

Je (je parle pour Grim mais c'est Elisabeth qui écrit...mais comme je lui parle sur skype, alors ça compte pour Grim) suis passionnée de manga, de rpg, de la culture japonaise, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce forum. Je suis une pas si gentille fifille de 175 ans. J'aime faire souffrir les gens (!), le chocolat, mon ordi, dormir, manger, mes chats, le Docteur.
J'aime pas les fouteurs de merde/pervers/cons, les pots-aux-feux, qu'on soit pas gentil avec (mes) animaux...
C'moi qui mord les méchants et c'moi qui rp comme une folle!

Elisabeth Van Allen:
Co-fonda, scribouillarde-en-titre, artiste perdue, Dieu auto-proclamé.
J'ai suivit Grim dans son envie de forum, et, passionnée d'écriture, tous les trucs chiants que vous venez de lire parce que vous êtes obligés viennent de moi. Je suis une gentille fifille de 1649 ans qui aime les sucreries, la otaku-attitude, les plats épicés, la sieste, les gens charismatiques (Sherlock Holmes, Gregory House, Richard Castle ...), faire peur aux gens...et pleins d'autres trucs.
J'aime pas...qu'on foute la merde dans mes affaires, les mégakikoolol et les épinards.
C'moi qui fait la loi (Grim a la flemme de la faire avec moi) et c'est moi qui m'occupe de Son Altesse (Grim peut me remplacer en cas de force majeur)

Crédits:
Histoire et contexte par Elisabeth Van Allen, thème, PA et kits du staff par Grim Fantasia. Emploi d'images du site zerochan.net et autre (vive google image).
© Ce forum appartient à ses créatrices, toute reproduction, totale ou partielle, sera puni par le fouet.


Ce forum RPG est né d'un savant mélange entre Ao no Exorcist, Supernatural et Harry Potter...Non c'est pas du plagiat, et franchement, c'est au moins notre trois-millième idée de rpg alors...
Nous espérons que vous vous plairez en notre compagnie et que vous resterez longtemps ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org
 
Et enfin...le STAFF!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Règlement-
Sauter vers: