St. Duncan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une Rose fanée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misuki Akane

Misuki Akane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:33


Who am I ?

♦ On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore, adorer celui qui nous ignore. Blesser celui qui nous aime et aimer celui qui nous blesse.

.: Nom: Akane
.: Prénom : Misuki
.: Surnom : Su
.: Age : 16 ans
.: Orientation sexuelle : hétéro
.: Type : Silver & Shaman
.: Grade : B
.: Classe : seconde


Caractère.
Trois petites notes de musique...

Une douce mélodie dans laquelle on ressent toute la mélancolie d'un dimanche d'été sous la pluie. Lorsque la forte chaleur enduit votre corps de sueur. Et que le temps devient lourd. Une jeune fille derrière un piano, le regard triste et le coeur en suspend. Elle ressent la musique passée dans tout son être. Lorsque l'air est doux et mélancolique elle l'est aussi, lorsque l'air et dansant et joyeux, enfin elle sourit...

Un halo de mystère l'enroule, tel le linceul de la nuit de l’oubli. Discrète et peu causante on la remarque à peine, douce et innocente elle peut se montrer attendrissante, mais les apparences sont trompeuses, personne n'échappe à cette règle, pas même notre poupée malheureuse...

Même si elle paraît naïve elle ne l'est pas, capable de se montrer très intelligente à défaut d'être puissante. Elle compense son manque de pouvoirs par sa ruse et sa malice, une malice que l'on voit dans ses yeux lorsqu'enfin elle sourit.

Elle n'en reste pas moins discrète la muette... Timide et farouche, se montrant instinctive, parfois trop, libre comme l'air calme comme l'onde, elle est paradoxale, elle est douce et violente, peureuse et courageuse, froide et chaleureuse, détestable et aimante...

Sa vie est une mélodie, elle ne se sépare jamais de son violon qui guide sa vie et son humeur, elle chérit son ocarina, rythment ses rires et ses larmes. Malgré sa mélancolie, elle sait se faire comprendre, elle se sert de sa musique pour montrer, pour parler, pour aimer, pour détester... Elle fait de sa musique sa voie, un chemin qu'elle entrevoit d'arpenter...
La vie de Misuki est une mélodie, parfois sombre parfois pleine de vie, à vous de battre la mesure de son coeur pour avoir une ennemie ou une soeur...

Physique.
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Une feuille foulée par le vent, le rire d'un enfant, une mélodie soufflée, une vie écoulée...
Une brise fraîche dans des cheveux blonds, des yeux bleus océans vers l'horizon, une jeune fille qui pleure sans raison. Ses larmes de diamant, perlent sur ses joues d'enfant pour rebondir sur ses lèvres d'amante. Embellies par la lumière du soleil couchant, quelques perles salées glissent le long du nez recourbé, de la demoiselle désespérée.
Pas bien grande elle ne doit pas faire bien plus d'un mètre soixante, elle n'est pas grosse non plus. Sous ses vêtements se dessine la silhouette frêle et fragile d'une poupée de porcelaine. Une petite poupée, fragile et immaculée, une peau blanche et des formes discrètes. Timide et féminine.
Sa peau est fine et transparente, et ses longs cheveux encadrent ce visage enfantin et sage, cette moue si expressive, constant parfaitement de par leur couleur. On dirait blanche neige, sortie tout droit d'un conte de fées, la seule différence est que ses lèvres sont pâles et ses yeux sont saphir.
Assortis à ses cheveux, ses vêtements sont souvent clairs, assortis à son esprit, ils sont fins et légers, laissant entrevoir ses épaules et ses jambes par moments.



Histoire
C'était un dimanche, un dimanche sous la pluie...

Une nuit lourde et sombre, la pâle lueur de la lune était obstruée par d'épais nuages noirs de pluie et d'orage. Les éclaires zébraient le ciel léchant les rues de la ville de vive et courtes lumières bleues. Pas la moindre brise de vent, mais une pluie battante. De grosses gouttes d'eau fouettaient les visages des hommes et les fenêtres des maisons. Bientôt, plus personne sauf un homme. Yurick Ren Venusia, son allure était rapide et déterminé, il courait presque chez lui. Mais sur son visage, aucun signe d'empressement, il était excité, simplement. Son pas était sautillant, et ses lèvres étirées en un sourire béat et idiot. Sa femme était restée à la maison, elle allait au moment même accouché. Le fossoyeur courut de plus belle à cette idée, rentrant chez lui totalement trempé.
Dans la chambre sa femme était elle aussi trempée, la sueur avait plaqué sur son visage angélique, d'épaisses mèches de cheveux blonds, ses grands yeux bleus se fronçaient à chaque contraction et ses mains se crispaient sur les draps blancs. Blanc? Plus pour très longtemps. Déjà la sage-femme arrivait et son homme se posait à son chevet. Mains dans la main. Le travail avait déjà bien commencé, les douleurs ne furent que brèves mains instances à chaque moment. Une adorable tête brune vit le jour bien vite sous le regard attendrit de ses parents. Elle pleurait, ses yeux laissaient entrevoir la couleur du sang, rouge.
Grand fit le bonheur de ses parents de voir un nouvel être se tortiller dans tous les sens, encore naïf et si petit me bébé était magnifique. La petite fille aussi sombre que son père, avait hérité de la beauté de sa mère.

un piano, un vieux salon, une histoire d’amour et de dérision…

Le grand salon était toujours fermé, la mère de Misuki s’était mise à désespérer… jamais elle ne verrait grandir sa fille dans la joie et le plaisir. Ses jours étaient proches et elle ne voyait aucune utilité à jouer. La petite elle était fascinée, par ce majestueux instrument qui trônait dans le salon, fier et magistral. La petite avait toujours été fascinée par l’instrument, elle avait vu les larmes de sa mère y couler, elle avait vu son reflet dans le bois vernis, mais jamais, jamais elle n’eut entendu le son qu’il produisait. Le jour de ses six ans, elle s’asseyait sur le siège recouvert de velours rouge, posait ses mains sur les touches d’ivoire et fit raisonner, le son de l’instrument qui l’avait tant intriguée.
Les notes interdites se faufilaient, à la vitesse d’une brise matinale, rebondissaient contre les murs et amenaient dans cette terne journée, une joie qui n’était pas regrettée. Comme pour l’accompagner, un oiseau chantait à ses côtés, un petit rouge-gorge à la voix pure et enchantée. La mélodie se fit plus triste, suivant les humeurs de la jeune fille, elle se demandait pourquoi, pourquoi sa mère ne touchait plus cet instrument tout droit sorti du paradis. Sa bouche s’ouvrit alors, et surprise elle en sortit un son mélodieux qui engouffra toute la pièce. Elle se laissait porter par la musique, y mettant ses joies et ses peines, ses éclats de rire et ses sanglots, ses amours et ses peines.
Enfin la demoiselle put s’exprimer, et ce fut le début d’une histoire d’amour à jamais gravé dans son cœur, une histoire d’amour entre elle et la seule personne qui la comprenait, sa musique…

le fossoyeur ne vient pas chercher que les autres…

Étendue sur un lit, blanche et toujours aussi belle, était étendue, la mère de Misuki. Les yeux fermés, dans sa robe de mariée, elle dormait pour l’éternité… La petite était terrifiée, à 12 ans, déjà confrontée à la mort et à la maladie, alors que l’on a besoin plus que tout de l’amour d’une mère, elle n’avait que sa solitude et son piano pour emplir ses journées. Elle avait vu la souffrance de sa mère, durant des mois elle a dû la laver, brosser ses cheveux et la câliner. Supporter la vue de ses bras frêles et maigres la serrer, sentir ses os sous sa peau à chaque baisés… Les mois avaient paru des années, jusqu’au moment tant redouté… La mort de sa mère bien-aimée… Il ne lui restait plus que son piano pour pleurer.
Les notes on raisonnait, tout au long de la journée, un tombeau mystérieux, une marche funèbre tirant les larmes aux hommes les plus froids… Les notes s’enchainaient, la musique pleurait et Misuki respirait. Elle était comme emportée, dans cette mélodie qui la faisait tant pleurer. Sur les ses doigts n’étaient plus assurés, dans ses yeux les larmes avaient cessé de coulées, elle avait trop pleuré, ses yeux s’étaient desséchés…
Son père ne pouvait rester avec elle, la solitude était sa seule amie, la musique son amour, la joie son incompris et le rire son ennemi…

Le feu brûle brûle et consume, par lui, le passé disparaît par lui, les espoirs sont brisés, par lui les rêves sont chimères et douleurs…

Un hurlement dans la nuit, une petite fille aux cheveux rosâtres sortant d’une maison en courant, telle une furie furieuse. Une épaisse fumée noire la suivait et des flammes rouges et intenses léchaient les murs de la maison. Son père la retenait, l’empêchait de bouger. Les bras de l’homme la repoussaient à chaque fois qu’elle courait vers la maison. L’homme criait toujours plus fort pour la retenir, elle n’avait pas de voix mais de la violence. L’on sentait dans son regard, la haine et la colère, on voyait sur son visage toute la fureur qu’elle éprouvait, une fureur mise en avant par la lueur des flammes sur son visage. Elle poussait frappais pleurait… Son piano, son très cher piano, il brûlait… Sur ses lèvres se dessinait une grimace de douleur à chaque fois qu’une touche partait en fumée, une corde cassait, que le bois éclatait… Elle aurait préféré mourir que de vivre cela ! À cet instant même elle haïssait son père, elle haïssait le feu, elle se haïssait l’homme qui avait mis le feu à sa maison…
Oui, c’était bien un homme qui avait allumé ce feu, un homme lassé, lassé de l’entendre jouer, lassé au point qu’il désirait la voir mourir, la voir souffrir, la voir pleurer et détester… Il avait réussi… Mais, malgré le mot qu’il avait laissé, personne n’avait trouvé le moyen de le retrouver… Elle se jura que, si elle mettait la main dessus, il n’aurait pas le temps de respirer, que son cœur serait déjà arraché…
Détruite par l’évènement, elle oublia la musique… Et fit de la solitude sa seule compagne…

un vieil homme, un violon, une ritournelle et la vie reprend son court…

L’hiver était rude cette année, les mendiants étaient tous à moitié mourants, y compris celui près de la place du marché… la petite allait souvent le voir, il n’était pas loin de la boutique de son père et avait toujours avec lui un instrument que Misuki aimait par-dessus tout. La petite ? Elle avait déjà 15 ans, était belle et fraîche, mais toujours aussi triste. Son piano réduit en cendres malgré sa maison reconstruite, jamais l’instrument ne fût remplacé… Le vieillard aimait lui apprendre le violon, elle était douée et aimait beaucoup en jouer. Cela lui rendait parfois le sourire, elle pouvait à nouveau s’exprimer.
Ce jour-là elle apporta à son ami de quoi se réchauffer, mais celui-ci ne pouvait plus bouger. Il avait froid, trop froides… ses lèvres étaient bleues et ses doigts violets, Il tremblait comme en fou et avait perdu l’usage de ses mains… L’instrument aussi souffrait, Misuki le ressentait. Elle le sortit de son étui pour le coller contre son corps, afin de le réchauffer… Les yeux de l’homme étaient vides, plus jamais il ne pourrait en jouer… Malgré la tristesse que lui portât l’idée de s’en séparer, il offrit à la petite l’objet qu’il avait tant aimé avant de poser son dernier souffle, sur la joue de la demoiselle…
La musique put redevenir une passion et un amour, un amour continuel et sans égal, elle dansait et chantait, enfin son sourire revenait. Enchanté par cette nouvelle, son père lui offrit lui aussi un instrument, un ocarina dont elle ne se séparera pas !


Un drame, un pouvoir, une errance sans fin…

La joie n’est qu’éphémère, la mort est bien réelle et même le fossoyeur par valser avec elle… alors la tristesse nous entourent à nouveau, elle nous étouffe dans des bras trop puissants, trop sombres et trop pesants… Dans son linceul noir et glacial, elle nous pousse à nous sentir mal… La mort est cependant si sereine, elle est un sommeillé sans fin où l’on est enfin en paix… Mais les vivants restants, comme Misuki, ne se reposent pas… Elle avait 16 ans et devait trouver de quoi travailler comme son ami décédé, il y a quelques années, elle vivait dans la rue, se servant de sa musique pour gagner de l’argent.
Elle errait des villes en ville, voyageait seule son violon sur le dos, son ocarina autour du cou… Elle semait la joie et la tristesse autour d’elle, sans même s’en rendre compte, elle contrôlait les émotions, le plus triste des hommes devenait joyeux quand ses notes sonnaient majeures et heureuses, le plus froid des êtres vivants se mettrait à pleurer quand les notes lourdes de regrets sonnaient à ses oreilles… Mais jamais elle ne retrouva la joie. Ses lèvres ne souriaient qu’en apparence, son âme hurlait à la douleur, malgré quelques instants de bonne humeur… On pouvait parfois voir sur son visage, un sourire sincère, comme une éclaircie à travers les nuages…
Elle erre sans fin la musicienne, rêvant qu’un jour elle trouvera la voie qui la guidera vers la joie…
Durant son long voyage, Misuki apprit à se battre avec une épée double. Elle devient une belle guerrière musicienne.

une académie, un chemin, un sourire…

Un jour elle eut ouï de l'académie St Duncan, sa mère autrefois parlait souvent de cette école. Elle qui était une chasseuse était passé par cette école mais étant malade elle avait depuis longtemps arrêté d'exercer ce métier. La mère de Misuki aurait été fière d’elle si sa fille y entrait également.
Sur un chemin, une fille, seule, sourit. La demoiselle souriait, rare avait été les personnes la voire sourire. Misuki fit volte-face et se dirigea vers la ville de cette académie pour pouvoir rentrer à l'école St Duncan et montrer à sa mère qu’elle réalisera son rêve et les siens. Elle pourra ainsi ce faire de nouveaux amis et peut-être se sentir enfin chez elle.


Capacités physiques…

Misuki peut paraître timide et faible mais lorsqu'on la connait c'est totalement le contraire. Si elle est timide c'est simplement parce qu'elle se méfie. Faible c'est pour ne pas montrer sa vrai force. Fine et élance, elle est souple et musclé. Elle se sert souvent de sa tête pour vaincre un ennemie.Elle manie avec harmonie son épée double qui se cache dans son ocarina, son chère ocarina. Elle est très endurante, et elle aime le sport. Sa technique et sa malice s’allie pour faire d'elle une adversaire redoutable. Elle aime jouer avec son adversaire, le mener en "bourique" mais lorsqu'il s'agît de devenir sérieuse, elle devient une chasseuse qui faut éviter de croiser.
Elle cache souvent ses émotions, mais quand il faut sauver un ami et elle est ici. C'est vrai, elle n'aime pas vraiment le travail d'équipe car pour elle les autre ne font que la ralentir.
Sa vrai force, elle ne la connait pas car jamais elle a eu à faire de gros démon mais elle sait qu'au fond d'elle une énergie se terre et qu'elle est prête à partir.
Misuki est loyal, elle finit toujours c'est combat jusqu'à la mort sauf si en cas de combat amical. Elle est juste, ni trop gentille, ni trop sadique. C'est ce qui fait d'elle un adversaire redoutable.
Son maniement de sa lame et ses techniques ne font pas toute sa force, ses déplacements le sont aussi. Toujours de manière discrète et rapide, un peu bizarre parfois car sa souplesse joue avec son corps.

Voilà en quelques lignes les capacités physiques de Misuki mais le mieux et de la voir combattre en vrai et à ce moment vous vous ferez une meilleure opinion de ce que j'ai pu vous donner.

Derrière l'écran


.: Pseudo : Mouahahah
.: Comment êtes-vous arrivés ici? : J'ai demandé à Monsieur Google de me montrer le chemin
.: Quelque chose à nous dire? : J'aime les cacahuétes
.: Avatar : Ia by vocaloid
.: Codes : Code validée par Grim






Dernière édition par Misuki Akane le Lun 1 Avr - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:51

Bienvenue petite brebis perdue !
Il y a 4 code et non 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Akane

Misuki Akane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:28

J'ai rectifié :D
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:36

Très chère enfant, le code est bon. Il ne reste plus Elysabeth qui doit jeter un petit coup d'oeil à ta presentation et nous déterminerons ton petit rang Une Rose fanée 1817655808 Une Rose fanée 3446682104 Une Rose fanée 1438087867
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Akane

Misuki Akane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:03

Merci ! :)

Ps : juste pour information, j'adore les petits smileys de couleur, je suis restée en gros bade sur eux pendant 5 mins :p
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:03

*___* Bienvenue à St Duncan ♥

-La présentation et l'histoire sont très bien. J'aime beaucoup ce côté poétique et mélancolique qui émane de ton personnage. J'adore encore plus le fait qu'elle soit musicienne! De plus, ton style d'écriture reflète parfaitement la chose (pour tout dire, j'avais presque l'impression d'entendre une petite mélodie nostalgique en lisant xD)
Bref, de ce côté là, tout est ok =)

-Nous préférons que nos élèves débutent par la seconde, mais si tu penses que ton personnage est plus adapté à la première, libre à toi de voir (les secondes ont un enseignement assez général, tandis que les premières se spécialisent dans deux matières et suivent les autres s'ils ont en envie). Cependant, comme ton personnage ne semble jamais s'être essayé aux autres arts des chasseurs (pharmacologie, magie etc), je pense qu'il serait plus judicieux que Misuki soit en seconde.
J'attend que tu me donne ta réponse pour définir ton grade ^^

Bon, mis a part ces détails mineurs, encore bienvenue ici >w<

Autre point crucial: chambre individuelle ou commune?


Edit: Hein qu'ils sont beaux nos smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Akane

Misuki Akane


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:11

Alors pour la seconde je suis tout à fait d'accord . Ensuite la chambre ça met égale, ce qu'il vous arrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:23



Oki =)

Je t'attribue donc un grade B (il faut juste l'accord de Grim pour le grade) et je te valide ♥

Pour la chambre, je te met dans la chambre de Cassie Millow (grade C, Shaman/Silver) qui est une grande écossaise très sympatoche

Voilà! En espérant que tu puisses t'amuser avec nous =) au plaisir de se revoir en rp un jour
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:38

Ouaip, nos smiley sont magnifique !
Pour le grade B, cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:18

un peu (beaucoup) en retard, je te souhaite la bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suou Narukami

Suou Narukami


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:39

Bienvenue !
(Désolé pour le retard >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rose fanée Empty
MessageSujet: Re: Une Rose fanée   Une Rose fanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rose fanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: