Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sac à personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Sac à personnages    Lun 28 Jan - 14:49


Ren Kurogane
Silver
Ren est l’héritier d’une longue lignée de chasseurs. Originaire du Japon et aîné d’une fratrie féminine, il maîtrise parfaitement l’art ninja et fut envoyé à St Duncan pour se diversifier. Doué en tout, il a parfois du mal à accepter la lenteur des autres. Cependant, même s’il est contraint de suivre les directives de sa famille, son plus grand rêve est de devenir un cuisinier. Sa passion cachée pour les sushis s’est développée lorsque sa première petite sœur fut en âge d’entrer à la crèche. Ses parents étant trop occupés à chasser, le collégien s’occupait des repas de sa sœur lui-même. Malgré son physique menaçant, il est d’un naturel calme et généreux.


Irania Vodianova
Dragon
Le père d’Irania était un brillant chasseur russe qui n’a jamais pu avouer la vérité sur ses activités à sa famille, se faisant passer pour un banquier. Fille unique, Irania adorait ses parents et lorsqu’un jour, on lui annonça que son père était mort d’un accident du travail, elle enquêta et finit par trouver la vérité. A la fois déçue que son père lui ait menti et inquiète pour sa mère, elle décida de devenir chasseur à son tour et entra à la St Duncan Academy. Bien que quelques mois avant, elle ne connaissait rien de ce monde, son tempérament arrogant et borné de battante la poussa à apprendre plus vite dans le but de devenir un jour la meilleure.


Alphonse Dupont
Shaman
Durant son enfance, Alphonse, fasciné par les contes merveilleux de sa grand-mère, était un enfant calme et rêveur. Son passe-temps favori consistait à s’enfuir dans une clairière de Corrèze et rester assit, observant la nature et espérant qu’une des créatures de ses rêves apparaîtrait. Jet, le fantôme d'un jeune moine shaolin mort dans un accident, fut touché par l’imaginaire et l’amour que ce garçon portait en lui, il lui apparut sous la forme d’un oisillon et conclut un pacte avec Alphonse. Alphonse, maintenant accompagné d’un magnifique faucon est devenu un cancre bruyant et jovial, aux looks extravagants. Il est entré à la St Duncan car il désirait en savoir plus sur le monde du paranormal.


Kirini Iyoba
Healer
Fille d’un sorcier, elle vivait une vie tranquille dans son village perdu en Afrique Noire. N’appréciant pas le mode de vie européen trop éloigné de la nature, elle comptait rester vivre pour toujours dans son village et assister son frère aîné, futur sorcier. Cependant, alors qu’ils reçurent la visite d’un étrange chasseur albinos, le village fut frappé d’une épidémie. L’étranger disparut, la maladie resta. Le père de Kirini sua sang et eau pour sauver son village et réussi, mais mourut peut après d’épuisement. L’aîné devint sorcier mais Kirini, craignant un autre incident du genre, se rendit à la St Duncan Academy pour étudier la pharmacologie. Pas rancunière pour un sous, elle a déjà chassé de son esprit l’étranger.


Paco Azul
Grimor
Originaire d'Amérique du Sud, il est le fils aîné issu du premier mariage d’un médecin. Son père, un homme froid, sévère et autoritaire, frappait son fils quand celui-ci le questionnait à propos de sa mère. Paco le supportait, mais le mystère qui planait autour de ses origines l’obsédait. Un jour, ce fut trop et il fugua afin de pouvoir faire des recherches en paix avec pour seuls indices un nom et une photo de mariage. Il découvrit que sa mère, une chasseuse solitaire, n’avait pu se résigner à se ranger, et, pour poursuivre sa vie de chasseuse, abandonna son fils et son époux. Désireux de prouver sa valeur à sa famille maternelle, il décida de devenir chasseur à son tour, mais se promis de ne jamais couper les liens avec son père.


Cherry Cole
(Infirmière de St Duncan et Professeur de Pharmacologie)
Healer, Grimor
Lorsqu’elle était chasseuse, elle parcourait le monde en tentant de sauver des vies mais voilà, Cherry n’était pas douée. Incapable de faire du mal à quelqu’un, elle finissait par s’agenouiller devant son ennemi pour le soigner, technique assez peu rentable. Ses talents de médecins attirèrent l’attention de Son Altesse, qui lui propos de travailler pour lui. Pouvoir exploiter ses talents et aider le monde sans que ceux qu’elle soigne se précipitent plein de vie sur des innocents pour les dévorer ? Cherry accepta sur le champ !

_______________________________


Can you believe it, Darling?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sac à personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Présentations :: Pré-def'-
Sauter vers: