St. Duncan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une présentation? Stupide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Une présentation? Stupide... Empty
MessageSujet: Une présentation? Stupide...   Une présentation? Stupide... Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:08


Who am I ?

●Incline toi maintenant, ça t'épargnera l'humiliation.

.: Nom: Hyuga
.: Prénom : Natsume
.: Surnom : Natsu
.: Age : 28 ans
.: Orientation sexuelle : bi
.: Type : Grimor, Silver
.: Grade : Paladin
.: Classe : Prof de math et d'astronomie


Caractère.
Natsume Hyaga est doué. Son don naturel de réussir tout ce qu'il entreprend l'a rendu arrogant. Froid et autoritaire, il ne supporte ni l'échec ni la désobéissance. On peut dire que Natsume est également suprêmement imbu de lui même. Dans sa tête, il est un Dieu, les autres ne sont que des insectes à son service.Il est, tout comme Grim et Elisabeth, l'élève de Son Altesse. Cependant, si les deux jeunes filles sont devenues amies, lui n'a jamais pu les supporter (du moins en apparence). Lorsqu'il était contraint de travailler à leur côté, il ne faisait rien d'autre que les critiquer. D'ailleurs, il passe beaucoup de temps à critiquer. Dans la vie, il aime tout ce qui est propre, réglé, symétrique etc...
Aurait-il un bon fond? Si c'est le cas, il emploie tout les moyens pour ne pas le montrer. Il prend cependant beaucoup de plaisir à humilier Grim et à empêcher Elisabeth de faire ce qui lui plaît.

Physique.
Quelques lignes suffiraient-elles à décrire Natsume? Pour faire simple, si la beauté avait un visage, se serait le sien. Natsume possède un visage magnifique, aussi pâle et froid que son caractère, des yeux profonds ourlés de longs cils, un nez droit et noble et une bouche fine, le tout recouvert par des cheveux noirs de jais et soyeux. Son corps, bien que mince, n'est point dénudé de muscles. Sa grande taille le rend imposant et lui permet d'observer autrui de haut et avec dédain. Natsume ne sourit que par sadisme, et ne fronce pas les sourcils pour le pas rider sa magnifique figure. Il ne porte que des vêtements élégants, même s'il sait que même un sac poubelle serait très seyant sur lui, un Dieu est beau avec n'importe quoi.


Histoire
Natsume est partie de rien. Orphelin ayant grandit en voguant d'orphelinat en maison d'accueil, il s'est refermé sur lui avec pour seule compagnie ses livres de cours. Il finit par atterrir dans une famille d'accueil sympathique, mais ce bonheur fut de courte durée. En effet, le couple ayant des désaccord sur la façon de gérer Natsume qui était plus brillant et intelligent que leurs deux fils, ils finirent par se séparer. C'est à cette époque que Natsume se rendit compte que, même s'ils tentaient de bien faire, le commun de mortels finissait toujours par commettre un acte stupide. C'était dans leur nature se dit il. Fatigué d'entendre leurs incessantes jérémiades sur la vie cruelle qui ne leur accordait pas assez d'allocations familiales pour survivre, il prit refuge dans un église abandonnée près de la forêt. Malheureusement, une goule avait également choisi cet endroit pour se reposer. Natsume, bien que robuste et sachant se défendre, frôla la mort ce jour là. Il fut sauvé par un(une) inconnu(e) recouvert(e) d'une écharpe, d'un chapeau et d'un immense manteau noirs. Ce(tte) dernier(e) était vraiment quelqu'un de bizarre. Natsume, qui n'aimait pas être redevable, l'accompagna jusque son auberge et l'écouta bavasser. Ce(tte) cinglé(e) prétendait être quelqu'un d'important avec un château et tout... Natsume, effrayé par la folie de l'étranger(e) et par le risque de contamination, prit la fuite. Cependant, intrigué et secrètement admiratif devant les talent de l'inconnu(e), Natsume revint le lendemain. Puis le jours d'après. Ces scènes durèrent une semaine, après quoi l'étranger(e) dut repartir dans son pays. Natsume, fatigué de sa famille déchirée décida de le suivre. Qui que se soit, cette personne avait beaucoup de chose à lui apprendre.
Il atterrit dans un vieux château d'Irlande dans lequel il vivrait aux côtés des deux autres élèves de son maître. C'était de filles, bruyantes, idiotes et fatigantes. Dès leur première rencontre, il les haït, les traitant de tous les noms et les rabaissant.Leur apprentissage devint un incessant concours pour savoir qui était le plus doué des trois et, au grand dam des filles, il s'avérait que c'était souvent Natsume. Le garçon, bien qu'avançant sans avoir de but précis, se sentait mieux en battant ces deux idiotes. Elles se liguaient souvent contre lui, mais il évitait leurs pièges et leur rendait la pareille. Avec Grim, il s'enflammait, et se battait sans retenue. Il s'amusait à jouer sur ses nerfs, utilisant le caractère enflammé de la jeune fille. Avec Elisabeth, cela prit un peu plus de temps. Il finit par comprendre un peu l'étrange poupée rose qui cachait sa gentillesse et tentait sans cesse de la manipuler. Mais malgré les apparences, Natsume est un noble connard. Peu à peu, il développa une certaine affection pour les deux filles, continuant à les martyriser, mais les aidant quand cela était nécessaire. Il respecte Grim pour son courage et sa force de caractère, et Elisabeth pour son intelligence et sa générosité cachée. Il est aujourd'hui très protecteur envers Elisabeth mais lorsque cette dernière tente de découvrir pourquoi, il joue sur sa fierté en lui disant que c'était par pitié. Elisabeth, bien que manipulatrice, ne connaissait rien à l'amour et ne se douta jamais de la vérité. Grim, qui voyait clair dans son jeu et comprit qu'il éprouvait des sentiments pour la petite poupée se mit à le détester encore plus. Tous deux se virent en cachette et firent un pari: le premier à devenir paladin sera le protecteur d'Elisabeth.
Natsume réussit à se faire nommer paladin l'année d'après. Grim le hais maintenant de tout son coeur et fait semblant de vomir dès qu'elle le croise.


Capacités physiques…
Ce n'est pas compliqué, Natsume est doué en tout. Chacune de ses faiblesses à été soigneusement travaillée pour être comblée. Par exemple, Considéré comme le plus prometteur des paladins, son caractère le pousse souvent à sous-estimer ses adversaires puissants, mais il finit souvent par l'emporter. Cependant, ce ne sont pas ses incroyables capacités qui font sa force, mais son implacable esprit d'analyse. Son talent le plus incroyable réside dans le fait qu'il est très observateur et en conclu les futurs décisions de son ennemi. Natsume ne se bat que rarement, n'aimant pas gaspiller du temps pour des larves.

Derrière l'écran


.: Pseudo :Rin
.: Comment êtes-vous arrivés ici? : jconnais les admins
.: Quelque chose à nous dire? : Baaa...ça manque de jolis filles toutes nues? (c'est pour rire hein)...quoi d'autre...je joue un perso écrit par les admins (d'ailleurs z'auriez pu me faire un peu plus sympa quoi). Je suis leur...garde du corps? Ouais c'est ça qu'elles veulent que je fasse. Je sais, je suis trop sympa d'avoir accepté. En gros, je vais rp un peu et surveiller beaucoup. Bienvenue au modo Natsume Hyga xD
.: Avatar : Luka Crosszeria
.: Codes : Validés par Son Altesse




Revenir en haut Aller en bas
Son Altesse
☆ Admin Suprême ☆

Son Altesse


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Une présentation? Stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation? Stupide...   Une présentation? Stupide... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

Bienvenue mon pas chéri mais gentil Modo number one! Ouaaaaiiis, on a un vigile! *PAN*
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://stduncanacademy.forumgratuit.org
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Une présentation? Stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation? Stupide...   Une présentation? Stupide... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

NATSUUUMEEE !

Garde du corps, hein ?
J'espère que tu vas bien le faire. Ou, je te croque le bras et je viens voler tous les chocolats existant dans ta maison.
Belle presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Une présentation? Stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation? Stupide...   Une présentation? Stupide... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

Merci les filles, j'me sens bien quand vous me causez (ironique hein)
Nan je déconne, content de vous aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Une présentation? Stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation? Stupide...   Une présentation? Stupide... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:16

T'a interet oui !

Bon. Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Son Altesse
☆ Admin Suprême ☆

Son Altesse


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Une présentation? Stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation? Stupide...   Une présentation? Stupide... Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:17

Tiens, je peux poster sur un sujet locké...on en apprend tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://stduncanacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une présentation? Stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation? Stupide...   Une présentation? Stupide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation? Stupide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: