St. Duncan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:23


C'était prêt, tout était réglé à la nanoseconde. Quoi donc? Les pièges bien sûr!
Grim et moi même faisions cela depuis toujours. Depuis que ce sale gamin de Natsume nous avait rejoint vers nos seize ans, qu'il a passé ses premières journée en notre compagnie a critiquer notre moindre battement de cils et qu'il nous insultait toutes les trente secondes, NOUS, les fières filles, étions décidées à lui rendre la pareille. Natsume n'écoutant que lui et Maître (son altesse), lui répondre directement ne servait à rien. Grim et moi avons alors opté pour des solutions plus...fourbes. Comme lui tendre des pièges par exemple. Chose qu'on venait d'accomplir.

Grim, débrouillarde, avait forcé en délicatesse sa serrure (quel paradoxe, n'est-il pas?) et avais déjoué les pièges magiques posés pour éloigner les gêneurs.

Nous avons mis en place quelques trucs marrants (comme un seau rempli d'escargots carnivores affamés) avant de finir par une trappe magique (un enchantement censé le paralyser sur place dès son premier pas dans la pièce).

Bien qu'ayant déjà exploré les lieux, je les trouvaient toujours aussi fascinants. Ce mélange de sobriété et de touches de bling bling, comme son salon japonais d'un blanc immaculé dont le mur principal est orné d'un énorme tableau brillant au cadre en or massif, en disaient long sur sa personnalité. Quelques détails révélaient cependant des choses amusantes, comme sa peur de l'échec...oui, bon, je vous épargne mes études. Et ce genre de détails croustillants ne se révèle pas.

Nous étions embusquées ensemble derrière son sofa, prêtes à la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:53

Grim et Elisabeth avait décidé de tendre un énième piège. Grim sortit ses "instruments" pour pouvoir déverouiller la porte. Après quelques secondes, elle appuya sur la poignée et la porte s'ouvrit. Les lèvres de la rousse s'étirèrent en un fin sourire victorieux. Grim était contente d'avoir appris ça, plus jeune. Son père lui avait appris à crocheter la serrure des portes. Bien sûr, c'était les serrures de sa maison. C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de serrure sur une étendue de glace où il n'y avait que des pingouins, de phoques et des ours. Elle désactiva par la suite le sortilège qui était censée la renvoyer à l'exterieur de ses appartements.

Grim entra dans les appartements de Natsume. Les appartements de cet imbécile était toujours aussi sobre et connaissait assez bien les lieux. Il y avait beaucoup de blanc. Pas qu'elle aime pas cette couleur mais c'était un peu froid.Cet imbécile qui se pensait parfait. Elle le haïssait car depuis le premier jour de son arrivée, il les humiliait dès qu'il pouvait et les critiquait à chaque faux pas. Maintenant, elle le haïssait mais à un point, mais indescriptible. Il avait gagné leur marché et c'était lui qui aurait le droit de protéger Elisabeth. Bref. Grim aurait bien voulu lui exploser la gueule, mais elle n'avait jamais réussis quand elle avait essayé. Mais, un jour, elles allaient réussir. Parole de Fantasia. Elisabeth entra quelques seconde après elle.

Elles installèrent les pièges. Tel qu'une trappe magique, qui devait la paralyser et un magnifique seau d'esgargot carnivore et affamé. Elles prirent qu'une dizaine de minutes à installer leur piège et se cachèrent derrière son sofa. Grim avait quelques doutes pour que leur piège marche, mais qui ne tente rien n'a rien ? Bref. Elles attendirent qu'il arrive, tranquillement. Enfin. Si on peut dire tranquillement. Grim n'arrêtait pas de gigoter depuis quelques minutes. Grim souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:16



Natsume venait de rentrer de mission. Une mission de rang B, mais pour le paladin qu'il était, ce n'était rien qu'une broutille. Mais bon, pour un travail rapide et bien fait, mieux valait qu'il y aille. Natsume était merveilleusement divin après tout. Seulement, au retour, une bourrasque l'avait décoiffé. Bien qu'encore fabuleusement beau même décoiffé, Natsume était contrarié, et il ne souhaitait plus que rentrer chez lui faire un somme.

Il s'approcha du pas de sa porte, tendit sa main vers la poignée, puis se retira. Quelque chose ne tournait pas rond. Cette poignée, qu'il est d'habitude le seul à tourner, semblait légèrement grasse. Or, les mains immaculées de Natsume n'étaient jamais ni moites, ni grasses. Quelqu'un avait touché cet endroit. L'identité du fautif était facile à deviner. Qui ici, se comportait comme une brute, mangeait des choses grasses et laissait des traces, parce qu'elle portait des gants? La sale rousse bruyante, Grim Fantasia. Si elle était venue ici, Elisabeth, cette poupée énervante et narcissique, devait être là aussi. Pour lui tendre un énième piège sûrement. Qu'importe, Natsume déviait facilement ces petites idioties. Il sourit.

Il entra en s'entourant d'une barrière magique qui annulait n'importe quelle attaque extérieure, évita deux énormes seaux qui lui fonçaient dessus et explosa quelques escargots carnivores qui s'en étaient échappés avec une rafale de magie foudroyante. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ellesdevraient savoir que ces trucs là ne marchent pas avec lui.

Natsume croisa les bras, un rictus s'affichant sur ses lèvres parfaites. Il avait sentit leur présence derrière son sofa, il va falloir qu'il désinfecte.

-Sortez, je sais que vous êtes là. Franchement, c'est d'un pitoyable. C'est moi ou vous devenez plus nulles avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

-Sortez, je sais que vous êtes là. Franchement, c'est d'un pitoyable. C'est moi ou vous devenez plus nulles avec le temps?

Sa voix, froide et énervante, résonnait péniblement dans mes tympans. Nous avions échoué, encore. Natsume était la seule personne avec qui je pouvais me permettre d'être un peu méchante. Méchante ET cute, cela va de soi. Je me redressais, gonflais mes joues et déclamait d'une voix claironnante:

-Nats-chan, tu n'avais qu'a pas être aussi vilain avant de partir. T'arrives t-il d'être sympa avec quelqu'un d'autre que toi? A force d'être aussi méchant, des fourmis rouges vont te manger tu sais.

Que c'était idiot comme réplique, mais cela allait avec ma "couverture" de fille trop gentille, kawai et rose. Rogi, perché sur mon épaule, le fixa à son tour et dit:

-Na-kun, comment va tu mon garçon? Toujours à te prendre pour le centre du monde? Que j'aimerai te botter ton joli petit cul, mais ma maîtresse ici présente est si clémente...Grimi-chan, elle, me suivrait mais bon.

Rogi ne l'aimait pas non plus. Il sent lui aussi que Natsume, par son intelligence et ses capacités, est un homme dangereux. Je ne me suis encore jamais battu contre lui en me servant de Rogi, mais ce dernier préfère se réserver. L'effet de surprise n'en sera que plus bénéfique, ne? Cet idiot devine un peu trop de chose sur nous et pense qu'il est le seul ici à être doué, mais Rogi et moi le terrasserons s'il se met sur notre chemin. Jamais une simple larve pareille ne nous fera obstacle, mais l’éliminer ici et maintenant serait idiot et dangereux.

Un jour, Hyuga, j'aurais ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:34

- Sortez, je sais que vous êtes là. Franchement, c'est d'un pitoyable. C'est moi ou vous devenez plus nulles avec le temps?

Grim se redressa après Elisabeth. Avec un air assez bizarre. Comme à chaque fois qu'elle était pas contente. Grim n'avait pas apprécié le fait qu'il les découvre, une nouvelle fois. Et qu'il les traite de nulles. En même temps, aujourd'hui, elles y étaient allées doucement. Pas que Grim est fénéante, mais la paperasse de Maitre ou de Son Altesse l'avait un peu assomé. Et puis, aujourd'hui, c'était Elisabeth qui avait apporté les pièges. Elle avait aidé à ouvrir la porte, désactiver le piège magique et la rousse l'avait aidé à poser les pièges.

- Le c*nn*rd est toujours aussi modeste. C'pas not' faute si on a plus d'idée pour trouver un piège convenable pour un c*n et prétentieux de ton genre.


Grim venait de cracher avec une haine qu'on avait jamais vu chez la jeune rousse. Son visage était immobilisée en une grimace assez effrayante. Cette grimace était la façon dont elle exprimait sa haine et sa colère. Elle gardait cette expression haineuse et colèrique pour Natsume. Il était rare qu'elle fasse cette tête pour les autres personnes. Même pas pour ses élèves quand il réussissait un exercice. Elle s'assit sur le sofa et sortit un paquet de cigarette. La rousse l'ouvrit d'un geste nonchalant et prit sa cigarette. La jeune femme claqua des doigts et une flamme apparut sur le bout de son doigts. Grâce à cette petite flamme, elle alluma sa cigarette. Une légère fumée commença à s'envoler dans la pièce et l'odeur de la cigarette se fit sentir.
La Fantasia prit une grosse bouffée et poussa un soupir. Ce soupir avait l'odeur de la cigarette et de la fumée s'échappa de sa bouche. Elle aimait beaucoup fumée. Surtout dans les appartements de Natsume. Ce dernier n'aime pas la cigarette, c'est un anti-fumeur. C'était une façon de l'enerver ou de l'emm*rder dans le langage de Grim. Grim posa ses bottes boueuses sur la petite table basse. Magnifique d'ailleurs. Mais elle aimait bien la salir avec ses chaussures ou ses bottes.

- Très confortable chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:38



Elisabeth protesta avec mollesse et mignonnement, comme toujours. Natsume la détestait lorsqu'elle lui parlait ainsi. Il détestait l'image qu'elle se donnait. Mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer pour ce qu'elle était, ce qui accentuait son dégoût pour ses mensonges. La fille sur qui lui, véritable Dieu vivant, avait posé les yeux passait son temps à se cacher et à faire passer la vérité pour un mensonge. Quant à son fantôme, Rogi, Natsume ne savait pas exactement que faire. Il sentait que cette créature était dangereuse et qu'en plus elle l'observait.

Mais le PIRE est toujours à venir.

- Le c*nn*rd est toujours aussi modeste. C'pas not' faute si on a plus d'idée pour trouver un piège convenable pour un c*n et prétentieux de ton genre.

Fantasia, encore et toujours.

-Très confortable chez toi.

-ôtes tes sales pattes pleines de gadoue de ma table basse. Elle date de l'ère Meiji, mais je doute que quelqu'un de ton niveau intellectuel en apprécie la valeur et la beauté. Après tout, tu n'es qu'une petite flammèche insignifiante et incapable de réfléchir, mais dans ma bonté, je t'ai montré la voie. D'ailleurs, cette voie se termine à la sortie, hors d mon appartement.

Pour qui se prenait-elle, hein? Natsume lui avait maintes fois prouvé qu'il lui était supérieur en tout points, mais elle continuait avec ses grands airs. Il balança son sac lourd et pesant pile sur les pieds de la rousse afin qu'elle bouge un peu, puis lui sourit, tel un requin coincé dans le même aquarium qu'un poisson rouge.
Puis il s'assit en face d'elle, et, puisqu'il savait que ses visiteurs resteraient un moment avec ou sans son accord, Natsume voulut s'amuser un peu.
Il fit un rapide signe de tête en direction d'Elisabeth et de son lapinou pour qu'ils prennent leurs aises, mais c'était déjà fait. Il se concentra alors sur son ennemie aux cheveux de feu, la fixant de son regard glacé.

Il était froid comme neige, elle bouillonnait comme le magma.

-Je viens de sauver une ville d'un groupe de vampires. Leurs alliance était remarquable, personne jusqu'ici n'a pu les arrêter, mais ils ne faisait pas le poids face à moi. Je suis le meilleur paladin après tout. Et toi, Flammèche, qu'à tu fais de ta journée? Encore à boire comme trois ivrognes et manger de la graisse grillée?


Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:14

- Ôtes tes sales pattes pleines de gadoue de ma table basse. Elle date de l'ère Meiji, mais je doute que quelqu'un de ton niveau intellectuel en apprécie la valeur et la beauté. Après tout, tu n'es qu'une petite flammèche insignifiante et incapable de réfléchir, mais dans ma bonté, je t'ai montré la voie. D'ailleurs, cette voie se termine à la sortie, hors de mon appartement.

Grim prit une grosse bouchée de nicotine et s'amusa à faire des cercles avec la fumée de la cigarette. Il jeta son sac sur les pieds de la rousse. Elle évitat le sac en les enlevant, mais au lieu de les laissaient sur le sol, elle les posa sur le sac. Tout aussi confortable que la table, se dit-elle. La jeune femme tapota sa cigarette pour faire tomber les cendres et prit une autre bouchée de nicotine pendant que Elisabeth et Rogi prenaient leurs aises. Alexandre ou Alex, comme elle aimait l'appeler, devait se reposer dans les appartements de la rouquine ou alors, il se promenait dans les couloirs et s'amusait à éffrayer les jeunes élèves.

-Je viens de sauver une ville d'un groupe de vampires. Leurs alliance était remarquable, personne jusqu'ici n'a pu les arrêter, mais ils ne faisait pas le poids face à moi. Je suis le meilleur paladin après tout. Et toi, Flammèche, qu'à tu fais de ta journée? Encore à boire comme trois ivrognes et manger de la graisse grillée?


Si elle était dans un manga, une grosse veine serait apparue sur son front, mais elle n'était pas dans un manga. Elle était dans la vrai vie. La vrai vie est certes cruelle, mais elle s'y amusait comme jamais. A part quand cet imbécile venait la provoquer ou bien l'énerver. Sa cigarette venait de se finir. Elle la jeta sur le sol et l'éteigna en l'écrasant. Grim ressortit une autre cigarette et la ralluma à l'aide de la magie. La rouquine éteigna la flammèche d'un geste machinal et prit une autre bouffée de nicotine. Pas autant que la précèdante cigarette, mais une bouffée quand même.

- Contrairement à ce que tu penses c*onnard, j'me suis pas saoulée mais à la place, j'ai passé ma journée avec Elisabeth à remplir la paperasse de Son Altesse et celle que tu nous a laissé. Dit-elle en appuyantsur le prénom d'Élisabeth. Et le sal*ud que t'es, à quoi contre le sanglier griller ?

Après cette phrase, elle tapota sa cigarette et aspira de la nicotine. Après deux ou trois bouchées, elle finit cette cigarette et plus vite que la première. À chaque fois que ce c*n l'énervait pendant qu'elle fumait, elle finissait assez rapidement ses cigarettes, sans prendre le temps de l'appréciait. La jeune femme prit une troisième cigarette et essaya de la finir moins vite que les précédentes. La jeune femme sourit avec défi à Natsume. Il avait des sentiments très interessant envers sa gentille petite Elisabeth, mais il passait pas beaucoup de temps avec elle. Enfin... Si, mais pas autant de temps qu'elle. La rouquine aimait bien passer son temps avec la petite Van Allen. Et cela avait le don d'énervait, mais un tout petit peu Natsume. Lui qui aime énorménent la petite poupée rose.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:32

Ces deux là sont comme chiens et chats, mais ils sont incapables de voir à quel point leurs natures sont semblables. Bon, après, il y a les manières, et celles de Natsume étaient celles d'un gros con.
Et Grim et Rogi sont les seuls que j'aime, les autres, je ne fais que les tolérer. Et en tant que tels, je déteste ceux qui s'en prennent à eux. Je déteste Natsume. En plus, il me ressemble trop, il voit clair dans mon jeu, et ça...ça m'éneeeeerve!

Je décidais de sourire, et de balancer soudainement un petit couteau entre les doigts de Natsume accoudés sur sa chaise. Le couteau atteigni sa cible, se plantant parfaitement dans le bois précieux.

-C'est vrai, Na-chan, on y a passé des heures, tu pourrais faire ta part de travail de temps en temps!

Rogi rigolait. Ça le faisait toujours marrer quand je laisser un pan de ma véritable personnalité prendre le dessus pour emmerder Natsume.
Grim s'était mise à fumer comme un camionneur, mais elle faisait toujours ça quand elle était fâchée. Et elle était fâchée dès que Natsume l'approchait. Il était notre ennemi commun depuis toujours. Mais en même temps, nous battre ensemble contre lui nous avait beaucoup rapprochés l'une de l'autre. Grim est ma seule et unique amie, j'étais prête à pas mal de choses pour elle et ne veux que son bien, mais la voir se battre, même verbalement, restait un de mes petits plaisirs. Grim aurait sa plce dans un shonen, aussi grande gueule, intrépide et courageuse que les héros...et un peu stupide aussi, tout comme ces héros de manga.
Je me tournais vers elle

-Grim-chan, fumer n'est pas très bon tu sais, dis-je d'une moue inquiète, tu veux du thé à la place?

Je n'attendis pas sa réponse et disparut dans la cuisine, d'un pas bondissant et léger. Laisser ces deux là se battre était si drôle! De plus, comme ça pouvait devenir dangereux et abîmer ma nouvelle robe, mieux vaut m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:11


Natsume fronça exceptionnellement les sourcils. Un bref instant seulement, il ne faudrait pas que son visage parfait soit abîmé. Il n'était pas particulièrement heureux lorsque Rogi, l'esprit d'Elisabeth, se fichait de lui. Cet esprit mystérieux était aussi énervant que Grim. Bon, puisqu'il n'avait pas envie de s'énerver contre sa etite poupée, il se distrairait avec la petite flammèche.
Natsume saisit rapidement la lame entre doigts agiles en fixant Fantasia, tandis qu'il écoutait le moindre des mouvement de son aimée dans la cuisine.

-Moui après tout, tu est si faible Fantasia...

Il envoya la lame directement sur la poitrine de la rousse, sachant qu'elle trouverait le moyen de l'éviter, et continua:

-...J'aurai mieux fais de te ménager, dit il en rigolant. Tu n'as jamais été à la hauteur de quoi que se soit. Je suis sûr que cette petite semaine à suffit pour que le fossé entre nous se creuse encore plus. Mais bon, concevoir ceci pour quelqu'un comme toi doit être dur. Une chance que le Dieu que je suis est clément et tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:44

Grim commença à se détendre légèrement. La cigarette, cela la calme. Oui. C'est une grosse fumeuse. Fier de l'être. Enfin... Fière. Elle était accro à la nicotine depuis ses dix-huit ans ou quelques choses du genre. Peut-être un peu plus tôt que dix-huit ans. Dix-sept ans, voir seize ans ? La rousse ne s'en souvenait plus. La nicotine a été un de ses plaisirs favoris, même si la petite Elisabeth n'aimait pas qu'elle fume. Elisabeth lui avait sorti quoi déjà ? Ah oui.
" Parce que cela donne le cancer, patati, patata."
Grim pensait que fumer, ça avait parfois du bon. Comme laissait la cendre de la cigarette tombait un peu partout ou laissait une forte odeur de cigarette. Natsume n'aimait pas l'odeur de la cigarette, contrairement à la Fantasia. À vrai dire, la cigarette était son odeur naturelle si elle ne se parfumait pas pour ne pas trop gêner son amie.

- C'est vrai, Na-chan, on y a passé des heures, tu pourrais faire ta part de travail de temps en temps !

Grim sourit un peu plus. Natsume était un peu plus tendre avec elle. Mais un tout petit peu. Personne ne l'avait remarqué, à part Grim et peut-être… Son Altesse ? Va savoir. Mais il était rare de voir Son Altesse, alors elle ne pouvait confirmer son hypothèse. Cependant, elle sentait qu'il savait la nature des sentiments de Natsume envers sa meilleur amie, Elisabeth. Cette personne était très intelligente, même si Son Altesse ne le montre forcément pas. La rousse prit une grosse bouffée de nicotine et s'amusa à faire des cercles. Le moment était malvenue pour jouer à cela, mais … Elle ne pouvait s'en empêcher. Après quelques autres bouffaient, elle finit cette énième cigarette. La jeune femme en ressortit un autre du paquet et la ralluma avec sa magie.

- Grim-chan, fumer n'est pas très bon tu sais, dit-elle d'une moue inquiète, tu veux du thé à la place?

La surnommait "Grim-chan" n'eut pas le temps de répondre et vit son amie se dirigea vers la cuisine, d'un pas très joyeux. Elle n'aimait pas trop le thé et avait une très grande préférence pour l'alcool. Non, elle n'est alcoolique. Enfin… Si… Un peu. Un peu beaucoup. Elle aimait beaucoup boire les alcools forts mais n'en buvait jamais quand elle avait cours. Jamais avant ou pendant. Après la fin de ses cours, cela lui arrivait. Sans s'en rendre compte, elle avait consommé la moitié de sa cigarette. Natsume jouait avec une lame. Petite. Mais cela reste une arme.

- Moui après tout, tu es si faible Fantasia...


La jeune femme savait déjà qu'il allait jeter son couteau sur elle, mais ne bougea pas. Elle le laissa parler.

-...J'aurai mieux fais de te ménager, dit il en rigolant. Tu n'as jamais été à la hauteur de quoi que se soit. Je suis sûr que cette petite semaine à suffit pour que le fossé entre nous se creuse encore plus. Mais bon, concevoir ceci pour quelqu'un comme toi doit être dur. Une chance que le Dieu que je suis est clément et tolérant.

Il lança la jolie petite lame sur Grim. Il avait visé sa poitrine, comme d'habitude. La rousse jubilait intérieurement d'avoir décidé de porter ses magnifiques gants en peau de Dragon, qui allait très bien avec ses habits en cuir, ce qui l'éviterait d'utiliser la magie. Une peau de Dragon, c'est solide et c'est pas une petite lame qui va déchirer la peau. Elle évita donc la lame grâce à ses gants en peau de Dragon. Par un simple geste. Positionner les gants au bon endroit. Et pas besoin de vous faire un dessin pour la suite. La lame tomba au sol. Personne ne savait à quelle point elle aimait ses gants.

- Toi ? Un Dieu ? Laiiiiisssse moi rire !

Après cette phrase, elle explosa de rire. Avec son rire pas très féminin, mais un rire quand même. Après quelques secondes, minutes ? Elle s'arrêta. Elle ne cessait de rire avec ce gars. Grim reprit son sérieux.

- Le "fossé" se creuse moins vite que ce que tu penses, p'tit c*n.

Elle n'avait pas fini sa cigarette, mais elle jeta la cigarette sur le magnifique parquet et l'écrasa avec ses bottes, laissant quelques traces de terre sur le parquet de Monsieur Je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde-et-je-suis-la-réincarnation-de-dieu-non-je-suis-un-dieu. C'était signe qu'elle était prête à se lever et se battre contre lui. Mais sa gentille Elisabeth revint avec du thé. Le thé qu'elle allait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:48


Je pouvais encore les entendre se battre depuis la cuisine, tandis que la théière se remplissait d'eau. Toute trace de sourire avait disparut de mon fragile visage

-Natsume commence à être très dangereux, non? me dit Rogi

-Oui, je le sens...il devient plus fort de jours en jours.

-Mais toi aussi.

Je ne remerciais pas mon esprit. C'était normal pour lui que je devienne plus forte et plus cruelle chaque jour. Il ne m'aurait jamais pardonné de rester ainsi sans rien faire. Parfois, je me demande s'il a des idées en tête, mais lorsqu'il me pousse au combat, et mieux, qu'il me rejoint, je sais qu'il recherche exactement la même chose que moi: la bataille, le sang, la destruction et le carnage. A la différence près qu'il aime faire régner la terreur chez ses pairs. Moi, je ne suis que son outil. La faux terrible avec laquelle il abat la sentence de mort.

-Je ne comprend plus ce qui le motive...autrefois, je pensais que Natsume cherchait le pouvoir à tout prix, mais il semble agir dans un but différent depuis quelques temps...

Rogi soupira à mes côtés

-J'ai beau t'avoir donné une excellente éducation, tu reste idiote sur certains trucs...

-Si tu le sais, dis le moi alors!

-Mmmmnaaaan...on sait jamais, ça peut nous servir.

-...si tu le dis.

N'empêche que j'aurai aimé savoir.

Lorsque le thé fut prêt, je retournais au salon et servis quatre tasses. Natsume but la sienne gentiment, sans un mot. Je profitais du calme ambiant pour dire:

-Bon, je vais bientôt y aller, c'est l'heure de boire le thé avec Son Altesse. Tu m'accompagne Grim?

J'en profitais pour tenter d'en savoir plus:

-D'ailleurs, Na-chan tu devais aller voir Maître toi aussi non? Tu lui avais demandé certains sortilèges hein...pourquoi d'ailleurs? Tu veux vraiment faire partie des Six?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:40


Elisabeth posa des questions. Grim grimaçait (haha, le jeux de mot!) à ses côté. Natsume savait que la petite poupée de porcelaine était une intellectuelle physionomiste, mais il savait aussi qu'elle le pensait dénudé d'amour, tout comme elle essayait de l'être. Mais voilà, chez l'un comme l'autre, ce n'était pas le cas. Natsume l'aimait un peu plus chaque jours, mais la personne qu'Elisabeth aimait "le plus", c'était Fantasia. Ces deux là étaient les meilleures amies du monde. Natsume voulait simplement pouvoir la protéger, mais Grim le faisait déjà. Il n'aimait pas cela, il voulait être le seul à avoir cette charge. Mais pour l'instant, il ne voulait pas être avec elle, elle avait encore des choses à faire et pour cela mettait tout le reste, sauf Grim, de côté.
Il haïssait cette rousse. Sur tous les plans, elle était sa rivale. Une fille si ridiculement faible. Si bruyante. Et bourrée la plupart du temps. Il la haïssait, mais il la respectait. Elle avait une certaine force de caractère. Un feu brûlait sans cesse en elle...un feu de joie, de passion, de colère...Un feu qui réchauffait les gens autour d'elle. Il ne l’avouera jamais, mais il l'enviait. Les gens l'aimaient lui parce qu'il était parfait. Mais cette amour n'était jamais sincère. Il avait donc grandit en se persuadant lui même que tout cela, il n'en avait pas besoin. Mais quand Natsume voyait Grim, il ne pouvait s'empêcher de l'envier. Cette sal**e
Ils se fusillèrent du regard.

-Je ferai partis des Six, c'est plus que sûr. Enfin,si l'un d'entre eux meurs...mais contrairement à certaines personnes, dit-il en fixant Grim, je ne reste pas sur mes lauriers et ne cesse de m'améliorer.

Avoir pensé à tout cela l'avait contrarié. Il ferma les yeux un instant avant de dire.

-Bon, je m'en vais, je ne veux pas subir votre présence dans ces beaux lieux qui appartienne à Sa Majesté.

Natsume se redressa et regarda les deux jeunes femmes et l'esprit avec un de ces sourires de dieu qu'il faisait si bien

-Si vous laissez des taches ou autres ici,vous payerez.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Empty
MessageSujet: Re: Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!   Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative numéroooo...quand on déteste, on ne compte pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Académie St Duncan :: Bâtiment Professeurs :: Appartements professeurs :: Appartements Natsume Hyuga-
Sauter vers: