St. Duncan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:43


Who am I ?

Ils peuvent parce qu'ils pensent qu'ils peuvent.
Virgile


.: Nom: Milow
.: Prénom : Cassis
.: Surnom : Daredevil (casse cou)
.: Age : 15
.: Orientation sexuelle : hommes
.: Type : Silver et Shaman
.: Grade : C
.: Classe : second


Carctère

Dans le bateau qui me mèneras à l'île Émeraude je repense à ce qui ma fait amener à intégrer l'académie St Duncan.
Pourtant je suis pas du genre à beaucoup voyager, même si dans le fond j'aimerais. Mais passer de l’Écosse à l'Irlande, le changement de décors n'ai pas important et ce n'ai pas vraiment voyager.
Je suis Écossaise de nationalité mais aussi de nature et j'aurais même parfois tendance à dire de profession.
Je râle et m'amuse des que j'en ai l'occasion. Et c'est vous dire que même si j'ai une impressionnante culture général ce n'ai pas parce que j'étais très assidue en cours.
Je passais mon temps à trouver le moyen de faire les 400 coups et je pense pouvoir dire sans mensonge que 400 est un nombres relativement petit par comparaison avec ce que j'ai put faire avec mes cousins.
Je n'ai vécue que avec des hommes, enfin des garçons. Mon père avait déjà une fille, et moi je suis arrivé. J'ai eu tout l'amour dons j'ai eu besoin pour grandir parfaitement, mais j'ai été éduqué pour devenir Dragon ou Silver et non Shaman ou peut-être le pire Grimor.
Donc j'ai grandis entourée d'Homme ce n'ai pas pour autant que a mère a délaissé mon éducation féminine. Je doit même dire que j'étais une fille accomplie quand j'ai pris le train. Fier, honorable et sur de moi. Jusqu'à que je rentre dans le train.
Je suis pas timide, ou s quand même un peu. Le minimum syndical en faite celui qui fait que je ne saute pas sur les gens quand j'ai envie de leur parler. Mais on va dire que j'ai une forte tendances à faire cela en public avec mes amis.
Je suis pas ce qu'on peut appeler une personne sociable, après tout je passais surement plus d'heures essayer de déchiffrer du latin chez moi que à l'école.
Je lis beaucoup, trop ? Énormément ? Si je n'avais pas l'obligation génétique de voir le soleil et de me défoulé je passerais mon temps à lire.
Je suis une pile rechargeable, mon temps de recharge, les quelque heures de sommeille que j'ai la gentillesse d'octroyer à mon corps. Et encore....
Je parle vite et surement fort, personne ne sait essayer à me le dire en tout cas. Allez savoir pourquoi ? Je ne suis pourtant pas irascible et impétueuse. Peut-être en faite mais on voit rarement ses propres défauts. Ce serais trop simple et la vie en deviendrais tellement monotones.
Je parle trop aussi et je me perd souvent dans ce que je dit. C'est incroyable comment je peux passer du coq à l'âne voir même au diplodocus.
Je m’intéresse à tous. Enfin tous ce qui peut-être intéressant sous certain angles.
Mon père aime dire que je suis un peu rater comme Écossaise, moi je veux voyager vivre de grandes chose tandis que lui veut continuer à vivre tranquillement sur la terre de ses ancêtres à combattre les spectres et les créatures de notre folklores. Moi je rêve d'aventure voilà pourquoi peut-être ce démon sais accrocher à moi.

Physique

« C'est quand qu'on arrive ? »
Je soupire. A coté de moi, un chat, enfin je ne suis pas sur que ce soit réellement un chat, vue qu'il parle. Ce n'ai pas qu'il parle mais c'est un esprit qui c'est accroché à moi. Il est roux, mais je ne sais pas si c'est sa couleur « naturel » ou si il à fait exprès de ce faire un pelage de cette couleur parce que je suis rousse (dans un sens pour une écossaise c'est pas très original, quoi que ma mère est brune). Ils sont assez long et m'arrive dans le bas du dos. Ma mère adore les attachés avec un nœud, moi j'accepte par ce que c'est souvent la seul chose de féminin que je porte. Pourtant j'adore toute les tenue ancienne que les femmes portaient mais les ancienne, parce que les nouvelles... Je me demande vraiment d'où il sorte des idées pareil.
Je prote pour la pus grande partie du temps un jean, pas ample mais me laissant une liberté de mouvement que j’appréciais vue le travail que je faisais.
Une grande écharpe blanche autour du cou, je n'ai jamais vraiment put m'en débarrasser.
« C'est quand qu'on arrive » bougonna le chat en mettant ses pattes sur mon bras.
Je lui souris gentiment et lui répondis en le caressant que bientôt il pourras ce dégourdir les pâtes. Et que si il est sage il pourrais même avoir un des biscuit qu'il adore. C'est yeux pétille d'impatience. Il ce met à ronronner et vient ce faire câliner dans mes bras.
« A quoi pense tu? »
Je pensais à la couleur des yeux de mon chat... vert comme les miens. Vert et pétillant de d'or.
Bien entendue les siens ne sont pas entourée de cil long et sombre comme les miens. Ma sœur en était jalouse. Moi je trouvais cela naturel et je trouvais même cela très jolie, je n'ai jamais beaucoup fait attention à l'avis des autres.
Voila pourquoi ma taille ne ma jamais vraiment causer beaucoup de tracas, parce que je suis petite : 1m 60,5, mais c'est pas pour autant que je ne sais pas me battre. J'ai d'ailleurs de nombreuse cicatrice qui montre ma témérité. Pas très trop grande quand même, parce que la ça aurait été ma mère qui m'aurait défiguré.
« Milow, pourquoi tu vas a St Duncan déjà ? »



Histoire

Nous marchon vers st Duncan, enfin moi, pas l'esprit qui me suis. Parce que comme c'est un esprit et bien... il ne marche pas. C'est quand même une évidences non?
Enfin... J'avais avec moi une valse à roulette que je trainais avec difficulté. Tandis que mon esprit me tournais autour en me posant milles et une questions auquel je ne trouvais de réponse.
Comme je l'ai dit, je suis écossaise, de nationalité, de nature mais de profession. Mon vrai nom de famille. McDevil. Mais avouez que quand on va en ville Milow passe mieux. Mon père est Dragon de père en fils et de mère en filles.
Quand a ma mère.... c'est une Silver dans l'âme et dans le corps. Avant de partir elle ma même offert une panoplie de couteau. .
Enfin donc, j'ai été éduqué à devenir une chasseuse. Et dans le fond je ne m'en plein pas. J'ai adorée mon enfance. J'ai joué rie je me suis blesser un nombre incalculable de fois et je me suis toujours relever.
j'ai tuer mon premier monstre à l'age de dix ans. Un troll. J'ai horreur de ses monstre, enfin pas celui qui va à la maison mais autrement je l'ai aime pas, c'est baveux et dégoutant (a part quand ils sont domestiqué la c'est tout propre tout beau et sa ronronne même)
J'en étais éclaboussé de partout, ce sang verdâtre qui m'avais implosé à la figure. Ce n'était pas très ragoutant.
Mon père avait fait la fête ma mère avait crier dans toute la maison. Mais elle était fière de moi. Et moi aussi, j'allais être Silver. J'ai eu le droit à ma propre épée. Une aiguille, fine et courte, je l’adorais, mais bon un gobelin à eu l'amabilité de l'avalée quand j'avais treize ans.
J'eus le droit à une plus lourde épée. C'était drôle je me prenais pour un vrai chevalier, ais c'était juste drôle parce que au bout d'un mois je ne pouvais même plus la voir en image tellement je n'arrivai pas à l'utiliser.
Mais cousins ce moquèrent de moi. Et moi impulsive je leur en est fait voir de toute les couleurs.
Mon père n'a pas aimé, ma mère à adorée. JE n'ai jamais comprit ce qui faisait ensemble mais enfin ils s'aiment, n'est pas le plus important?
Moi je crois encore au contes de fées. Avec le monde que j'ai pourquoi pas après tout
Et puis il y a un an, je suis devenue Shaman. Mon père ma fait la tête mais il n'a pas put rester très longtemps en colère contre moi. Déjà parce que j'étais sa fille mais aussi parce que ce n'étais pas de ma faute. Il arrive que les esprits s'accroche à des humains, et un esprit à fait la même chose avec moi.
Ce qui est cool c'est qu'il est pratique.
Au début je le détestais, je le fuyais... Ce qui ne servais strictement à rien. Et puis un jour il à montrer son utilité.
Je me battais contre un sorcière. Sympathique jeune femme qui désirait faire son Sabbat dans notre propriété. Mon père nous envoya avec Ma sœur, pensant qu'elle serait facile à combattre.
J'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Elle nous tenais du bout de sa baguette puissant sa force dans une amulette de pouvoir
Il la avalé. Il n'a jamais voulu me dire le gout qu'avait la pierre, mais il je sais qu'il adore avalée les amulettes de pouvoir, ainsi peut ce donner des formes consistante. Mon père ne l'aime quand même pas.
Et puis un jour un de mes cousin est arrivé, c'était celui que je détestais le plus et réciproquement.
"- Il y a une école ou elle pourrais aller, vue que ici personne ne peut l'aider à contrôler son esprit"
Il avait presque vomi le nom de mon ami. Parce que dans le fond il est devenue mon ami.
"-ce n'ai pas un vulgaire esprit, et de plus il à un nom"
Tout le monde me regarda les yeux rond, et moi je ne savais pas quoi dire. Ben sais vrai, il avait pas de prénom, et fallait que je lui en trouve un
"-Mirlilion, je m'appel Mirlilion"
Pour clore tout cela, me voila devant la porte de St Duncan. Je frappe, personne ne répond, je frappe une nouvelle fois, la porte s'ouvre:
-" Helloooo, me voila!


Capacité physique

Du fait de sa petite taille elle passe partout, c'est ce qui ma plus chez elle. Celle de passer partout, autant dans le monde des Hommes que le notre celui des esprit. Bien sur elle ne s'en rend pas compte et peut-être que le fait d'étudier dans cette écoles lui permettras de le faire en le voulant et non s'en le vouloir.
De plus de part son éducation à devenir Silver et dragon elle à acquis une grande force physique enfin en tout cas pour moi. mais je suis bien conscient qu'elle devras fournir encore bien des efforts.
D'une grande souplesse, elle s'approche extrêmement près de ses ennemis pour les frapper d'un seul coup.
Elle préférerais bien sur une fine épée mais elle est assez habile avec un poignard. mais comme toute chose elle n'a que des bases bien acquise mais des base de combat. Saint Duncan lui fairas du bien en tout point de vue.

Derrière l'écran


.: Pseudo :Nathy
.: Comment êtes-vous arrivés ici? : ... Je connais l'un des admins...
.: Quelque chose à nous dire? : euh....euh... ben...euh... Ah oui ma couleur est Violet et celle de Mirlilion est chocolate
.: Avatar : Seychelle de Hétalia et Kyo de fruit basket
.: Codes : Validée par Grimmy






Dernière édition par Cassie Milow le Mar 5 Mar - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:30

Welcome little student :)

Je vais valider les codes des que je toucherais à l'Ipad :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:35

Natnat *-*
Bienvenue à la St Duncan!


Jsuis heureuse que tu sois ici!

Bon, en premier, ton vava est parfait, Kyo est trognon sur ta fiche et tu as raison, ce nom est chouette.

Ton personnage est une écossaise avec du caractère, alors je sens que ça va être fun, rien a redire.

Pour le physique, idem (en général, je n'ai rien à redire pour ces points). Je te parlerai d'un petit détail...
Les Shamans se lient avec des esprits, des fantômes et non pas des démons ou autre.
Bon, ça ne change pas grand chose hein, mais je voudrais juste que le terme "démon" soit remplacé par "fantôme" ou "esprit". Utiliser des fantômes et des esprits était une façon de se démarquer de l'ambiance de Ao No Exorcist, tout en offrant aux Shamans la possibilité de créer des liens forts plus facilement avec leurs créatures et aussi parfois d'expliquer les capacités de leur esprit en racontant l'histoire de ces dernier. Faire tout cela n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire, t'en fais pas, je te demande juste de changer le mot.

Bref, bienvenue ici ma ptite Natnat, j'espère que tu t'amusera avec nous =D

Revenir en haut Aller en bas
Suou Narukami

Suou Narukami


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:23

Merci les gens. Attend lapin-Girl... Comme si j'allais te laisser t'amuser seul De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 287362629 Genre c'est mon habitude?
Autrement crois pour l'avatar j'ai galérer mais u
n truc de fou De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 1123675477 . En plus après avoir mis l'image j'ai remarqué que Kyo... et bien il à les yeux rouge et non vert De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 2159460562 enfin... Bon il ne me reste plus que le caractère physique...hallejuha (version moi De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 1817655808 )
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyuga
♣Modo♠

Natsume Hyuga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:51

Salut a toi, nouvelle élève (chouette, je vais pouvoir exprimer mon sadisme xD je rigole -_-), et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:32

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 1123675477 Voila j'ai finis je n'attend plus que les commentaire mais plus sérieusement mon intégration a l'école enfin ma validation en fin bref. De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 1123675477
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:09

Je demanderais à Eli' de lire parce que c'est elle qui défini les grades.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:17


Bon, c'est très bien tout ça. Seulement, Cassie semble inconsciente de ses atouts les plus intéressants, qui, je pense une fois developpes feront sa puissance, et ses compétences dans les autres matières ne sont que peu ou pas utilisées (pharmacologie?). La condition physique excellente et les dons super intéressants mais encore inutilisés me font choisir un grade C. Après tout, ici tu te développera et montera en grade.

Est tu d'accord avec cela Natnat?

Si oui, est tu d'accord avec cela Grimgrim?

(Je sais, mes surnoms sont d'la mort qui tue)

En dernier, désire tu une chambre seule ou commune et a tu un numéro de chambre désiré en particulier?
Au fait, désolée d'avoir loupé ton appel hier, je mangeais, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:49

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 1817655808 NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
enfin si, par
ce que je vois pas pourquoi je dirais non, vue que eh bien c'est les prof que décide. N'ai je pas raison Lapin Girl?
De pl
us mon personnage à été éduqué pour ses capacité physique donc c'est normal qui ne connaisse pas vraiment les autres matière même si elle était plutôt curieuse.
Et puis si tu mangeais c'est un trè
s bonne excuse, De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 3656991821 d'ailleurs en y repensant faudra qu'on c voit un jour pour mangez ensemble.
Donc voila. ah oui qua
nd je serais accepter tu veux pas faire avec moi mon premier RP? De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 1123675477
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:51

C'est pas si mal quand tu sais que les secondes vont de D à B, et puis telle que je te connais, tu n'aura aucun mal à monter en grade -_-

Donc j'attends l'accord de Grim et tu sera validée <3

Donc pour ta chambre...?

Et pour le rp, no problemo of course *q* tu m'en verrais même honorée!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:56

ah oui j'avais oublier la chambre je suis tellement doué. De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 138149636
C'est gentille pour le
compliment, et comme je te connais ce n'ai pas du favoritisme (ceci est vrai pour ceux qui lirons plus tard De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! 3180691785 ). et bien moi j'aime bien les chambre collective donc collective. Oki j’attends
Revenir en haut Aller en bas
Grim Fantasia
♪Killeuse effrayante♫

Grim Fantasia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013

De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:39

Je suis d'accord =P
Pour le grade C et la validation !
Je déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Empty
MessageSujet: Re: De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!   De l'Ecossse  à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Ecossse à décide d'envahir l'Iralnde , en gros je suis La!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne se connais pas mais vraiment sachez le je suis fan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Paperasse obligatoire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: