St. Duncan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les créatures et monstres de légendes sont vrais...préparez vous à les rencontrer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je crois que quelque chose ne vas pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Milow

Cassie Milow


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit enfin la plus grande partie de mon temps libre.

Je crois que quelque chose ne vas pas  Empty
MessageSujet: Je crois que quelque chose ne vas pas    Je crois que quelque chose ne vas pas  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:34

-Tu semble chargée Cassie Chan!

Eh avant même que je puisse dire quoi que ce soie ma valise bougeait, je pouvais apercevoir un magnifique félin tout blancs.

« Ne me fait pas d'infidélité, je suis ton chat et je resterais roux point a la ligne » me lançât en penser Mirmillon quand il remarqua que je regardait avec un regard débordant de mignoninité( je sais ce mots n'existe que dans mon propre langage).
Je le regarde en lui faisant les yeux doux, il roule les yeux et je souris, il va le faire, il va passer un pelage blanc. Mais surement pas maintenant.
Je regarde l'esprit prendre ma valise à roulette, en espérant que les autres soie déjà dans ma chambre. Je souris tendrement à la boule de poil blanche qui part, et Mirmillon me griffe :
« ne me fait pas d'infidélité » grogne t-il dans mon esprit.
Je soupire, à croire que je suis marier à lui. Cette pensée me fait rire. Marier à un esprit, que ses drôle, quoi que, certaines personnes sont assez folles pour...

-C'est Alex, l'esprit de Grim. Il aime bien se balader un peu partout, et parle très peu, mais il est très serviable. Enfin, il n'obéit qu'aux profs mais bon. Je lui ai demander d'emporter tes affaires aux dortoirs, je t'y emmènerai à la fin de la visite. Bon, commençons par la bibliothèque alors, je suis sûre que j'arriverai à te faire découvrir des choses chouettes!

Grim ? C'est qui sa encore ?
«  l'un des nombreux autres prof de cette académie. Réellement je me demande parfois ou tu as la tête. »
J'ai souvent l'impression d'être une enfant quand je suis avec lui, quand il me réprimande, mais dans c'est moment la, il a l'air tellement humain, que je me demande si il ne l'ai pas, s ce n'ai pas juste un tour de magie, qu'il ce fait passer pour un esprit juste pour … Pourquoi d'ailleurs ? Qu'est qu'il gagnerais à être près de moi ? Rien, enfin jusqu'à preuve du contraire.
Nous avançons jusqu'à la bibliothèque, et rien que de passer de couloir en couloir, j'en suis éblouie. Ce n'ai pas qu'à la maison on avait pas de château mais celui la est exceptionnellement... Intimidant.
Oui cela doit être ça. Intimidant.
J'ai toujours Mirmillon dans les bras et il ronronne de plaisir. Je ne sais pas pourquoi mais dans le fonds je suis jalouse. Moi j'ai un peu peur. J'ai pas été éduqué dans la magie, mais on ma appris à la reconnaître, et cette école, ces couloirs, ces lampes, le sol... tout, tout est imprégné de Magie. Je resserre Mirmillon, et il ronronne de plus belle.

N'ai pas peur de la magie, apprends à contrôler celle que tu as et tout iras pour le mieux, c'est quand même pour cela que tu es la non ?

Il à une pâtes sur mon visage et je lui souris. J'adore qu'il me console. Même si il est souvent abrupt il est adorable.
Soudain il quitte mes bras pour prendre l'apparence du jeune homme, on entre dans la bibliothèque... Et elle est juste majestueuse, je me tourne vers Mirmillon et il me souris d'un éclat enchanté. Mais son regard s’assombrit, et je regarde ce qu'il regarde...
Dans toute la bibliothèque, il y a des tas d'esprit qui ce ballade.

Je n'ai jamais vue autant d'esprit de ma vie, m'exclamais je tout aussi impressionner.
Je me tourne vers le professeur Van Allen. Votre école est juste génial.

Je prends par la main Mirmillon comme toujours j'attrape le vide mais ce n'ai pas pour autant qu'il ne me suis pas.
Je regarde les esprits s'affairer à leur travaille. Il y a à peine un an j'aurais été terrifier à l'idée d'entrer ici. Mais aujourd'hui.. Non !
Je m'approche d'un esprit et li fait signe.
Il me regarde d'un air interrogateur, puis prends peur :
Hey les gars la petite demoiselle peux nous voir ! S'écrit un autre esprit.

Qui y a t-il de si bizarre, je me retourne vers Mirmillon qui à l'air fâché, puis vers le professeur Van Allen.
Que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Van Allen
♥Cute & Sweet♥

Elisabeth Van Allen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2013

Je crois que quelque chose ne vas pas  Empty
MessageSujet: Re: Je crois que quelque chose ne vas pas    Je crois que quelque chose ne vas pas  Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:30


Tandis que nous parcourions les couloirs en direction de la bibliothèque, je sentais Cassie derrière moi qui s'émerveillait devant tant de magie...L'académie est tout de même un château. Son Altesse collectionne oeuvre d'art et objet magiques rares, si bien que ce château est comparable à un véritable coffre au trésor. Le mieux sont quand même les pièces réservés à son Altesse, soit quasiment la totalité du donjon.

"Ses gémissements de joie commencent à m'énerver"

Calme toi Rogi. De toute façon, tu n'aime pas grand chose.

"J'aime beaucoup tuer des innocents"

Je ne ris pas, car je savais qu'il ne pensait pas ça pour rire.

Enfin nous arrivâmes devant la bibliothèque. Une immense pièce très haute de forme hexagonale. les étagères en bois précieux montaient quasiment jusqu'au plafond, côtoyant l'étage qui entourait la pièce protégé par une rambarde. Partout des livres s'envolaient dans tous les sens. Il y avait une raison précise à cela. Notre académie est extrêmement bien protégée, et ces esprits étaient un plus. Il s'agissait d'esprits que Son Altesse et moi même avons recrutés aux quatre coins du monde. Seulement ils n'agissent qu'en cas d'attaques. Ils restent donc en temps habituels au château, et la bibliothèque leur à été réservée. En effet la plupart de ces esprits aimaient découvrir et apprendre de nouvelles choses, mais comme ils ne doivent pas quitter l'enceinte du château, la bibliothèque était une solution idéale. A cela s'ajoutaient les esprits liés aux habitants du château qui eux aussi passaient du temps ici (la plupart n'aimant pas suivre leurs maîtres en cours).

Cassie salua un esprit. Cela ne me surpris que peu, ayant déjà une bonne idée de ses capacités, mais la plupart des esprits présents furent stupéfaits. Une petite seconde pouvait les voir... c'était tellement rare! Nous n'avons que peu de Shamans dans nos rangs, et même si nous sensibilisons tous nos élèves au spirituel, et que la plupart au bout d'un moment sentait parfaitement la présence de fantômes, peu d'entre eux arrivait à les voir. Encore moins une seconde. La jeune rousse ne comprit pas leur réaction, je lui expliquais donc:

-Tu sais Cassie, ils ne sont pas habitués à ce qu'une petite nouvelle les voit. D'ailleurs, soit extrêmement polie si tu veux leur parler, la plupart sont assez âgés...

-Du calme, je n'ai que 204 ans,clama l'un d'eux

-Ouais ben moi j'en ai 101!

-Du calme mes amis! clamais-je. C'est ainsi que vous accueillez vos nouveaux amis?

-Mais cette enfant nous voit Liz!

Je souriais. Il n'y avait rien à dire. La plupart d'entre eux me connaissait bien, et savait de quoi j'étais capable...même s'ils me pensait hyper gentille. Ils firent du chahut de plus belle afin de commenter la nouvelle.

-ça suffit maintenant.

J'avais prononcé mon ordre d'une voix douce en continuant de sourire. Tous se turent. Ma réputation auprès d'eux était faite. En effet, j'ai utilisé la pression, la force et la peur pour ramener ces esprits ici, car la plupart étant des esprits combattants de très haut niveau et solitaires, travailler pour des humains ne les intéressait pas vraiment. Mais pour moi, ce n'était que des petites frappes. La présence de Rogi m'avait beaucoup aidée également, tous les esprits de cette terre le craignant autant que les humains craignent la mort. Moi qui étais son esclave, j'étais semblable à la faucheuse,messagère de la mort. Rogi reprit:

-Tenez vous bien les mômes. C'est une bibliothèque ici.

Je me tournais vers ma nouvelle élève en rayonnant:

-Bon! Ne t'en fait pas Cassie, ils sont sympas! Il y a quelques esprits appartenants aux élèves ou aux profs, mais la plupart sont gardiens du château. Ce ne sont pas les seuls, mais les esprits aiment cet endroit. Il y a des livres de tout genres, du Shojo au traité de magicologie européenne avancée. On a de tout dans toutes les langues. Tu peux n'en emporter que trois dans ta chambre, il y a un livre des compte. C'est le gros carnet là bas. Il te suffira d'écrire ton nom et les livres que tu emprunte. En cas d'accident, on peux réparer la plupart des livres, mais certains sont des ouvrages magiques rares et précieux très durs, voir impossibles, à restaurer, aussi la moindre dégradation sera repérée par les esprits et punie par des colles.

Au fait, tu ne veux pas te présenter par toi même? J'imagine que toi et Mirmillon passerez beaucoup de temps ici alors...

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que quelque chose ne vas pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St. Duncan Academy :: Académie St Duncan :: Bâtiment élèves :: Bibliothèque-
Sauter vers: